Cahors - Samedi 5 septembre, le sport et la culture vous donnent rendez-vous au stade Lucien-Desprats

Cahors - Samedi 5 septembre, le sport et la culture vous donnent rendez-vous au stade Lucien-Desprats

Cahors - Samedi 5 septembre, le sport et la culture vous donnent rendez-vous au stade Lucien-Desprats

Par Ville de Cahors, le 01 Septembre 2020

21e Forum du sport et de la culture

Samedi 5 septembre, le sport et la culture vous donnent rendez-vous au stade Lucien-Desprats pour Le Forum du sport et de la culture.

À l’initiative de l’OSGC (Office des sports du Grand Cahors), le Forum du sport est devenu un évènement majeur de la rentrée. Les bénévoles de l’OSGC sont au cœur de cette grande journée pendant laquelle près de 3 000 personnes viennent découvrir la richesse associative
sportive du Grand Cahors.

Les Cadurciens et les habitants du Grand Cahors bénéficient d’un choix encore très vaste pour les activités de leurs enfants. Cette journée est entièrement dédiée à la découverte des pratiques sportives et culturelles : sports d’eau, collectifs ou individuels... mais aussi théâtre,
expression corporelle, musique, arts plastiques...

Près de 70 associations sportives et une vingtaine d’associations et institutions culturelles proposant des ateliers de pratiques artistiques seront présentes.

Une occasion unique de rencontrer toutes les disciplines sportives et culturelles proposées sur le territoire. Pratiquer, observer ou tout simplement se renseigner, enfants et adultes y trouvent leur bonheur.

Au programme de nombreuses initiations, des ateliers de pratique et des démonstrations sur scène offertes par les clubs qui seront autant de façons d’approcher les divers sports présentés sur la plaine sportive de Cabessut.

Cette année, un stand de la Prévention routière, les pompiers du Lot et la Maison sport santé du Centre hospitalier de Cahors seront présents.

21e Forum du sport et de la culture :

  • Stade Lucien-Desprats
  • Samedi 5 septembre 2020 de 10 h à 18 h
  • Entrée gratuite
  • En cas de mauvais temps un repli est prévu à l’espace Valentré.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI