Pyrénées-Orientales - Le PG 66  planche sur la stratégie de la Révolution citoyenne

Pyrénées-Orientales - Le PG 66  planche sur la stratégie de la Révolution citoyenne

Pyrénées-Orientales - Le PG 66  planche sur la stratégie de la Révolution citoyenne

Par Catherine DAVID et Mickaël IDRAC, co-secrétaires départementaux du PG 66, le 24 Août 2020

Le Parti de Gauche 66 effectuera sa traditionnelle rentrée politique mercredi 26 août 2020 à Perpignan. Le jour anniversaire de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, une formation militante sera organisée sur le thème « Quelle stratégie pour la révolution citoyenne ? ». Elle se déroulera à la salle des Libertés (3 rue Edmond Bartissol), à partir de 18 heures.

Elle sera animée par deux intervenants impliqués dans La France Insoumise depuis son lancement en février 2016. René REVOL est maire de Grabels et vice-président de Montpellier Métropole. Francis DASPE, secrétaire général de l’AGAUREPS-Prométhée, est auteur du livre « 2022 : pour renverser la Table à la présidentielle » (Eric Jamet éditeur, août 2020).

Après la fin des municipales de mars / juin 2020, une nouvelle séquence politique s’ouvre avec les élections départementales et régionales prévues en mars 2021 et qui se clôturera avec la présidentielle de 2022. Les réflexions porteront sur la stratégie pour pouvoir renverser la table et réaliser l’indispensable révolution citoyenne.

Elle est ouverte au public, et bien évidemment aux militants de La France Insoumise dans les Pyrénées-Orientales.

Cette formation militante proposée par le PG 66 s’inscrira dans le prolongement de la rentrée nationale de La France Insoumise qui aura eu lieu le week-end précédent dans la Drôme à Valence avec les AMFIS d’été (l’équivalent des universités d’été), du jeudi 20 août au dimanche 23 août.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI