Mende - MENDE - Du changement pour le boulodrome de la Vernède

Mende - MENDE - Du changement pour le boulodrome de la Vernède

Mende - MENDE - Du changement pour le boulodrome de la Vernède

Jeudi 18 mai, Laurent Suau, président de la communauté de communes Cœur de Lozère et Ahmed Remali, président du Mende Gévaudan club pétanque, ont signé une convention d’utilisation du boulodrome couvert de la Vernède. « Nous avons souhaité intégrer à la convention les nouvelles communes de Cœur de Lozère. En les intégrant, nous accueillons également un autre club de pétanque qui est le Team Boul O But dans le Valdonnez en plus de celui de Badaroux », a souligné Laurent Suau.

Désormais, le boulodrome de la Vernède ne sera plus exclusivement réservé au Mende Gévaudan club pétanque mais il sera également utilisé par le Team Boul O But et Badaroux pétanque. Le MGCP est le gestionnaire du site. « Cette convention est bénéfique pour tout le monde. Nous avons fait le choix de privilégier les compétitions de jeunes des trois clubs », a expliqué Ahmed Remali. « Je me réjouis de cette signature qui est le résultat de plusieurs réunions de travail », a expliqué de son côté Sabrina Arnal, conseillère communautaire.

Après avoir remercié le président de l’association mendoise, Laurent Suau a indiqué : « je suis pleinement satisfait du partenariat avec le MGC pétanque, de l’engagement des bénévoles pour l’organisation de différents concours tout au long de l’année avec comme point d’orgue le Supranational qui est une compétition phare ».

Ahmed Remali a rappelé que le club organisait du 23 au 25 juin le Supranational de pétanque à Mende et que les 10 et 11 juin se tenait à l’espace de Wunsiedel  le championnat de France triplettes vétérans organisé par le comité départemental.

Ville de MENDE (30-05-17)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Hérault - HERAULT - AVÈNE : Un nouvel hôtel 4 **** pour la marque d' Eau Thermale Avène

Carcassonne - AUDE - CARCASSONNE - Permanences dans les hameaux Information aux administrés

A LIRE AUSSI