Gard - GARD - HERAULT - LOZERE - Frédérique PLASSON, Directrice Régionale Sud-Est d’Harmonie Mutuelle

Gard - GARD - HERAULT - LOZERE - Frédérique PLASSON, Directrice Régionale Sud-Est d’Harmonie Mutuelle

Gard - GARD - HERAULT - LOZERE - Frédérique PLASSON, Directrice Régionale Sud-Est d’Harmonie Mutuelle

Par OCCITANIE TRIBUNE, le 19 Octobre 2016

Frédérique Plasson, nommée Directrice Régionale Sud-Est d’Harmonie Mutuelle

Frédérique Plasson a été nommée, le 10 octobre dernier, Directrice Régionale Sud-Est d’Harmonie Mutuelle.
Basée au siège régional à Lyon, sa zone d’action s’étend des régions Auvergne-Rhône-Alpes, PACA, Corse, aux départements du Gard, de l’Hérault et de la Lozère. Au total, un territoire comptant 555 000 personnes protégées, particuliers, professionnels, TPE, PME et grandes entreprises. 567 collaborateurs interviennent sur la région et 55 agences sont implantées sur 16 départements.

Frédérique Plasson a débuté sa carrière en 1987 dans les domaines de l'industrie puis de la prestation de services, assumant diverses responsabilités du champ commercial. Elle a ensuite effectué un MBA (2007 à 2009) à l'Ecole de Management de Lyon. S’orientant vers la prévention et la gestion des accidents du travail, elle a pris en 2011 la Direction Générale d'ALP, courtier gestionnaire en charge des activités de Santé et de Prévoyance individuelles et collectives du groupe April. Depuis mars 2014, elle était Présidente d'April entreprise, courtier tous risques d'entreprises (IARD, risques financiers, Santé Prévoyance).

Au poste de Directrice Régionale, Frédérique Plasson aura en charge de renforcer la qualité du service rendu aux adhérents et contribuera, avec ses équipes, au développement de la notoriété de la marque Harmonie Mutuelle sur son territoire. « Intégrer la 1ère mutuelle santé de France correspond à une volonté certaine de mettre à profit mon expérience au service des adhérents dans un environnement d’innovation et de digitalisation » confirme-t-elle.

Catherine Touvrey, Directrice générale d’Harmonie Mutuelle déclare également:

«Harmonie Mutuelle est la 1re mutuelle santé de France. Nous avons su mettre cette dimension au service de la proximité pour développer une relation de confiance avec nos adhérents. Notre volonté est de répondre de manière adaptée à leurs besoins d’accompagnement dans leurs parcours de santé et de vie, au plus proche de leurs besoins ».


À propos d’Harmonie Mutuelle

1re mutuelle santé de France, Harmonie Mutuelle a pour vocation de permettre l’accès à des soins de qualité pour tous.

Harmonie Mutuelle propose une protection complète accessible à tous à travers une gamme de garanties (complémentaire santé, prévoyance via Mutex, assistance et accompagnement de la personne, épargne-retraite) et de services performants à l'intention des particuliers, des entreprises, des professionnels indépendants et TPE.

En se positionnant comme acteur global de santé, Harmonie Mutuelle a pour mission d’aller au-delà de la seule logique assurantielle.

Pour cela, elle :

  • développe des actions de prévention et de promotion de la santé pour accompagner ses adhérents, tout au long de la vie, à être acteurs de leur santé ;

  • proposeunaccèsàdesréseauxdeprofessionnelsconventionnésd’opticiens(KaliviaOptique), d’audioprothésistes (Kalivia Audio) et de chirurgiens-dentistes offrant des conditions tarifaires optimisées ;

  • structure son réseau de services, de soins et d’accompagnement mutualistes (SSAM) ;

  • apporte son aide aux adhérents confrontés à des difficultés à travers son service d’action sociale ;

  • soutient des œuvres et projets humanistes et solidaires : Prix littéraire Solidarité, actions d’aide aux personnes présentant un handicap, projets de recherche contre la maladie d’Alzheimer...

    Harmonie Mutuelle, c’est plus de 4,3 millions de personnes protégées représentées par 1 730 élus au sein des instances de la mutuelle (assemblée générale, commissions, etc.), 55 000 entreprises adhérentes,
    4 600 collaborateurs, plus de 250 agences, 2,5 milliards d’euros de cotisations santé.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI