Montpellier - MHSC : Une défaite contre Strasbourg

Montpellier - MHSC : Une défaite contre Strasbourg

Montpellier - MHSC : Une défaite contre Strasbourg

Par MHSC, le 28 Juillet 2020

C’est dans un des schémas actuellement testé par le coach Michel Der Zakarian, en 4-2-3-1 que les pailladins attaquaient le match face au RC Strasbourg, coaché par son ancien coéquipier au sein du MHSC, Thierry Laurey. Une première mi-temps qui allait se solder par un score nul (1-1), Mollet marquant sur coup-franc et Ajorque égalisant sur penalty. En deuxième mi-temps, avec un onze changé à 100 %, les pailladins allaient concéder un but par Saadi. Défaite (2-1) dans un match équilibré.

LES COMPOS

Bertaud – Souquet Mendès Congré Oyongo –  Savanier Ferri – Mavididi Laborde Mollet – Delort

Carvalho – Vargas Hilton Vidal Ristíc – Le Tallec Chotard – Dolly Yun Sambia – Badu

RESUME

D’entrée de jeu c’est Bertaud qui réalisait un bon arrêt (3e). Les pailladins allaient ensuite prendre le jeu à leur compte pendant un quart d’heure et c’est Mavididi qui allait se mettre en évidence par une percée et une frappe arrêtée par le gardien (6e). Ce même Mavididi obtenait un coup-franc que Mollet allait envoyer directement dans la lucarne (14e). Sur une belle action à trois, Delort, lancé par Souquet, centrait pour Mavididi encore lui qui frappait juste à côté. Strasbourg allait ensuite se faire plus pressant et Bertaud perdait un ballon chaud, heureusement sans conséquence (22e). Strasbourg allait revenir au score (29e), Ajorque transformant un penalty concédé par Oyongo.

En deuxième mi-temps, sur un débordement et un bon centre de Vargas, Badu rate sa frappe et bute sur le gardien (47e). Lancé en profondeur, Yun oublie Sambia dans la surface de réparation et frappe à côté. Strasbourg attaque par le très rapide Mothiba et c’est Vidal qui allait intervenir au physique (53e). Sur un ballon bêtement perdu par Yun, Strasbourg allait prendre l’avantage par Saad (71e).

LES NOTES

Bertaud (4.5)– Souquet (4.5) Mendès (5.5) Congré (5) Oyongo (4) –  Savanier (5) Ferri (6) Mollet (5.5) – Laborde (5) Mavididi (6) Delort (5)

Carvalho (5) – Vargas (5.5)  Hilton (6) Vidal (5.5) Ristíc (5) – Le Tallec (5) Chotard (4.5) Dolly (4) – Yun (4) Sambia (5) Badu (4)

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI