Aude - Faits divers -Les esprits s'échauffent dans l'Aude !

Aude - Faits divers -Les esprits s'échauffent dans l'Aude !

Aude - Faits divers -Les esprits s'échauffent dans l'Aude !

Par Gendarmerie de l'Aude, le 05 Juillet 2020

[AGRESSIONS SAUVAGES]

Le dimanche 28 juin en fin de nuit, un nouveau déchaînement de violences a eu lieu à CASTELNAUDARY. Inquiétés par des bruits inhabituels, des riverains sont sortis dans la rue pour calmer quatre individus alcoolisés et bruyants. Loin de s’amender, ces quatre hommes les agressent en leur assénant coups de pieds, de poings et de batte de baseball.

Suite à cette altercation les agresseurs repartent dans le centre ville et répètent ces actes de violence sur une autre victime près de la place de la République.
Trois des quatre individus sont formellement identifiés par les premiers intervenants, puis interpellés par les gendarmes de Castelnaudary. Le 4ème sera placé en garde à vue le lendemain. Les 4 individus ont été placés sous mandat de dépôt à la maison d'arrêt de Carcassonne en attendant d'être jugés le lundi 27 juillet devant le TJ de Carcassonne.

À RIEUX-MINERVOIS le jeudi 18 juin un règlement de compte sur fond de différend amoureux oppose deux jeunes mérinvillois à deux jeunes lézignanais.
Lors de la rixe nocturne, un des hommes porte des coups de couteau à la partie adverse.

Déféré en comparution immédiate devant le Tribunal Judiciaire de Carcassonne, le 02 juillet 2020, l’auteur des coups de couteau est condamné à 12 mois avec sursis et mise à l’épreuve durant 2 ans avec obligation de soins et de ne pas rentrer en contact avec les victimes.

Photo d'illustration

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI