Haute-Garonne - Centre de gestions de la Haute Garonne M. Pierre Izard s'exprime

Haute-Garonne - Centre de gestions de la Haute Garonne M. Pierre Izard s'exprime

Haute-Garonne - Centre de gestions de la Haute Garonne M. Pierre Izard s'exprime

Par Centre de Gestion de la Haute Garonne, le 29 Juin 2020

CENTRE DE GESTION DE LA HAUTE-GARONNE : ACCOMPAGNEMENT DES COLLECTIVITÉS

L’accueil du public sur rendez-vous à Labège et l’accueil téléphonique sont assurés depuis le 15 juin. Dans le cadre des mesures adoptées pour lutter contre la propagation du Covid-19, le Centre de Gestion de la Haute Garonne (CDG31) a fermé temporairement ses bureaux situés 590 rue Buissonnières à Labège, du 17 mars au 15 juin 2020.

L’établissement a su réagir lors du confinement imposé en organisant le travail à distance de ses agents, afin de permettre la poursuite du service public de proximité, en continu, pour l’ensemble des usagers. La mise en place du travail à distance, de Foires-auxQuestions thématiques, l’actualisation quotidienne du site internet, ont ainsi participé à la continuité du service public local.

Le CDG31 maintient son rôle de partenaire privilégié des collectivités dans le souci de l’intérêt général. Le Centre de Gestion relaie, auprès des collectivités, les informations sur les mesures et modifications statutaires apportées par le ministère de l’action et des comptes publics ou de la Direction Générale de l’Administration et de la Fonction Publique.

«J’ai tenu à la poursuite des travaux en cours pour que le service public local puisse continuer à vivre. Les outils mis en place ont permis un relais d’actualités essentiel en lien avec le statut , l’emploi et la santé. Nous accompagnons les collectivités pour organiser la gestion de leurs ressources humaines, dans le respect de leurs obligations générales en matière de protection de la santé physique et mentale des agents.» explique le Président du CDG31, Pierre IZARD.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI