Hérault - Sète - Un nouveau site internet pour le théâtre de Molière !


Hérault - Sète - Un nouveau site internet pour le théâtre de Molière !

Par Ville de Sète, le 25 Juin 2020

Le théâtre de Molière à Sète a inauguré son nouveau site internet !

Vous pouvez dès à présent découvrir le film sur la saison 2020-2021.

Une seule et même adresse : www.tmsete.com

Retrouvez toutes les infos, la programmation et la billetterie

[FILM DE LA SAISON 2020-2021 DU TMS]

Quant tout une équipe théâtrale veut témoigner son impatience et son plaisir à retrouver bientôt les artistes et surtout les publics ! ça donne une présentation de saison généreuse, décalée et créative !

Merci à Sandrine Mini, directrice engagée, pour avoir confié la réalisation de ce film aux talentueux Jérémy Aubert

AxionKrew et Pier Lamandé

Cette saison 2020/2021, nous formulons le vœu qu’elle puisse se dérouler telle que nous l’avons imaginée et créée pour vous, toujours aussi riche et ouverte sur le monde.

ans ce temps encore suspendu, je vous donne rendez-vous en septembre, nous décalons ainsi la publication de notre brochure de saison tout comme l’ouverture des ventes et nous nous retrouverons, je le souhaite de tout cœur, pour une fête de rentrée inédite dès le vendredi 18 septembre. En attendant, bonne découverte à tous !

En 2018/2019 c’est le déclenchement accidentel du grand déluge qui avait perturbé notre début de saison, en 2019/2020 une pandémie mondiale…. Cette vie, brutalement arrêtée le 16 mars dernier, repart peu à peu depuis début juin avec le retour des équipes artistiques au sein du théâtre pour des résidences de création. Alors oui nous voulons croire que nous pourrons à nouveau vous accueillir, et reprendre le fil de nos vies peut-être pas tout à fait là où nous l’avions laissé mais sans doute plus conscients encore de l’absolue nécessité de nous retrouver pour vivre, partager, vibrer à l’unisson des artistes et de leurs créations.

Nous avons hâte de vous retrouver !

Hérault - Sète - Un nouveau site internet pour le théâtre de Molière !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI