Gers - Un partenariat, inédit dans le monde de la moto !

Gers - Un partenariat, inédit dans le monde de la moto !

Gers - Un partenariat, inédit dans le monde de la moto !

Le Magasin Patrick Salles et l’Office de Tourisme Gascogne Lomagne inaugurent un partenariat, inédit dans le monde de la moto. Un deal gagnant-
gagnant bien évidemment, et avant toute chose, favorable aux clients.

Depuis plusieurs années, Patrick Salles fait un constat, lors de l’accueil de ces clients pour les réglages moto. L’opération peut prendre 1h, plus souvent une demi-journée ou la journée entière.

Dépossédés de leur véhicule, reste à eux de tuer le temps.

L’Office de Tourisme intervient à ce moment-là. Pendant que les spécialistes moto bichonnent la mécanique, les « agents de voyage » n’ont plus qu’à en faire autant, du motard sans moto. Pris en charge depuis le magasin en basse ville, une journée clé-en-main leur est proposée. Le client du Magasin Patrick Salles, se voit octroyer un tarif privilège.

On retrouve au programme, visite guidée, déjeuner en brasserie, aqua-détente, VTT à Assistance Electrique, montée au clocher, une ribambelle de prestations touristiques dont la qualité et le succès ne sont plus à démontrer.

Un accompagnement de nos « motards », fluide et confortable. Un peu comme à l’hôtel quand vous arrivez avec un complet froissé, alors que la soirée de gala n’est
qu’à quelques heures de vous. Finalement vous êtes le plus beau, le plus détendu et les reprises font de votre costume une deuxième peau... Il n’y a qu’à se laisser
porter, Patrick Salles, son fils Rémi et ses Ateliers, l’Office de Tourisme et ses agents auront à cœur de faire de cette journée une belle réussite !

Un partenariat « pilote » entre le Magasin Patrick Salles et l’Office de Tourisme Gascogne Lomagne pour ouvrir d’autres opportunités de la sorte en Lomagne Gersoise.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI