Hérault - Le Cap d'Agde - Un ambitieux plan de relance économique

Hérault - Le Cap d'Agde - Un ambitieux plan de relance économique

Hérault - Le Cap d'Agde - Un ambitieux plan de relance économique

Par LLM - Hérault Direct, le 19 Juin 2020

Un ambitieux plan de relance économique pour le CAP d’AGDE 

L'office de tourisme Cap-d ‘Agde Méditerranée a manifestement pris la mesure des difficultés  économique de l’industrie touristique engendrés par la crise sanitaire. Christian BEZES le directeur de l’office intercommunautaire a  présenté ce vendredi 19 Juin au palais des Congrès un plan de promotion touristique ambitieux axé sur une communication Télévisuelle vantant les atouts du territoire, sur la chaine leader d’information en continue : BFM TV ! 

Durant deux semaines le Cap d’Agde et l’Agglomération Hérault Méditerranée seront à la UNE  quotidienne au travers d’un un spot de vingt secondes , diffusé  lors de la matinale de BFM TV.  L’assurance d’une visibilité maximale à l’heure ou les Français récemment déconfinés recherchent un lieu de villégiature estival de proximité. 

Cette promotion télévisuelle  initiée dans une démarche collective sera confortée par une campagne presse et web qui s’adressera donc à la fois à une cible nationale et sur les territoires proches du Rhône-Alpes de l’Auvergne. 

Une campagne qui mettra  l’accent sur la diversité de notre territoire, cohérent, pertinent, et à taille humaine, qui allie un littoral de 20 km de long et un arrière-pays de toute beauté, avec, comme « colonne vertébrale » la basse vallée du fleuve Hérault depuis Saint Pons de Mauchiens jusqu’à l’embouchure à Agde. 

C’est  devant un parterre de professionnels du tourisme, de restaurateurs et d’hôteliers enthousiastes que cette présentation à la presse locale s’est déroulée. 

Une campagne amitieuse qui a un coût : 200 000 euros payé par un Office de tourisme indépendant sur son budget de fonctionnement au travers des taxes de séjours générées.

Un plan de relance assurément ambitieux. 

Retrouvez toutes les photos de cette présentation sur notre page facebook

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI