Haute-Garonne - Joli coup de filet pour les gendarmes de Saint-Gaudens !

Haute-Garonne - Joli coup de filet pour les gendarmes de Saint-Gaudens !

Haute-Garonne - Joli coup de filet pour les gendarmes de Saint-Gaudens !

Par Gendramerie Haute-Garonne, le 18 Juin 2020

Interpellés à Montréjeau par les gendarmes du Peloton de Surveillance et d' Intervention de la Gendarmerie (PSIG) et de la communauté de brigades (COB) de St Gaudens, les deux mis en cause, âgés de 22 ans, ont été placés en garde à vue pour des cambriolages ce lundi 15 juin 2020 par les gendarmes de la brigade de Beauzelle avec l'appui des gendarmes de la brigade de recherche de Toulouse-Mirail, du PSIG de Colomiers et de l'Escadron de Gendarmerie Mobile 31/6 de Toulouse.

Après plus de 4 mois d'investigations, les enquêteurs ont pu ainsi solutionner 29 cambriolages commis depuis le début de l'année sur l'ensemble du département de la Haute-Garonne.

Des dizaines d'objets volés ont été découverts dans une habitation de la route de Seysses à Toulouse.

Actuellement en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Toulouse, les mis en cause ont été présentés devant le Parquet de Toulouse hier et incarcérés dans l'attente de leur jugement.

Au cours des 48 dernières heures, plus de 50 victimes ont été reçues à la brigade de Beauzelle.

Cinq d'entre elles ont pu se voir restituer des biens qui leur appartenaient.

Pour autant, de nombreux objets volés n'ont pas encore été réattribués (vélos, roues de voiture, écrans, unité centrale, tondeuse à gazon électrique, taille-haie, nettoyeur haute pression, compresseur, aspirateur de chantier,...etc).

Si vous avez été cambriolés et que vous pouvez prouver qu'un objet vous appartient - même sans plainte - n'hésitez pas à contacter la brigade de Beauzelle au 05 62 74 51 70.

Afin de permettre aux potentielles victimes de visualiser les objets saisis lors des perquisitions, la brigade de Beauzelle organise deux après-midi "portes ouvertes" le mardi 23 juin de 14h à 16h et le vendredi 3 juillet de 16h à 18h.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI