Société : MONTAUBAN - SGS France ouvre une 2ème salle d'examen pour le passage du Code de la route

MONTAUBAN - SGS France ouvre une 2ème salle d'examen pour le passage du Code de la route

SGS France a ouvert une 2ème  salle d'examen pour le passage du Code de la route à Montauban : Centre Sécuritest - 578, avenue Jean Moulin - 82000.
 
Via sa plateforme interactive, ObjectifCode, SGS France offre aux candidats de la France et des DOM-TOM la possibilité de s'inscrire à l'examen du code de la route soit en candidat libre, soit via leur auto-école, d'un simple clic sur le site www.objectifcode.sgs.com. ObjectifCode c'est la garantie d'une réservation en ligne simplifiée via la géolocalisation, un service client dédié, une plus grande amplitude horaire (jusqu'à 19h) et des plannings optimisés (du lundi au samedi). Un « espace pro » est également prévu pour les auto-écoles !
 
 Connu et reconnu par les Autorités Publiques comme tierce partie indépendante de confiance dans le secteur du contrôle et des tests, et engagé dans la sécurité routière depuis plus de 20 ans, SGS a tout naturellement obtenu l'agrément du Ministère le 23 mai 2016.
 
Ainsi, dans l'optique de faciliter l'accès et la réservation des candidats ou des auto-écoles pour passer l'examen du Code de la route, SGS propose une plateforme interactive unique : www.objectifcode.sgs.com.
 
ObjectifCode permet aux internautes de s'inscrire, de réserver et de payer leur examen en quelques clics seulement. Grâce à la géolocalisation, le centre d'examen le plus proche de chez eux leur est proposé.
 
« La localisation de nos centres d'examens et le nombre de places mises en vente répondent avec proximité et choix aux volumes de candidats présentés à l'épreuve du Code chaque année partout en France. Nous avons également dédié des équipes régionales pour être à l'écoute des auto-écoles, nos partenaires, et répondre à leurs besoins », explique Roselyne Defer, Directrice du Programme, SGS France.
 
Enfin un « espace pro » permet aux auto-écoles de pré-réserver leurs places d'examens, de faire des réservations groupées et de suivre en temps réel via un tableau de bord les inscriptions et les résultats de leurs élèves. ObjectifCode travaille en permanence sur l'amélioration de ses services et propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour faciliter les inscriptions et le passage de l'examen du code de la route.
 
« A fin avril 2017 nous avons ouvert 400 salles de code en France métropolitaine et DOM, et fait passer près de 550 000 examens. Grâce à ObjectifCode, le délai moyen pour réserver une place à l'examen du code a été ramené à 9 jours mais il peut être possible de s'inscrire jusqu'à la veille avant midi », s'enthousiasme Roselyne Defer, Responsable du Programme ObjectifCode, SGS France.
 
 A PROPOS DE SGS FRANCE - www.sgsgroup.fr
SGS est le leader mondial de l'inspection, du contrôle, de l'analyse et de la certification. Reconnue comme la référence en termes de qualité et d'intégrité, SGS emploie 90 000 collaborateurs, et exploite un réseau de plus de 2 000 bureaux et laboratoires à travers le monde. En France, SGS compte aujourd'hui 2 800 personnes réparties dans plus de 120 bureaux et centres de contrôles, et 34 laboratoires. Nos services se déclinent tout au long des chaînes d'approvisionnement et concernent de nombreux secteurs tels que les produits agricoles et agro-alimentaires, la pharmacie, la cosmétique, les biens de consommation, les transports, l'énergie, la chimie, l'environnement, les services industriels...

Par ailleurs en France, SGS est un acteur majeur de la sécurité routière. Avec les réseaux SECURITEST et AUTO SECURITE, SGS est le n°1 du contrôle technique automobile, avec près de 2000 centres de contrôle. SGS France est également agréé par le Ministère, depuis le 23 mai 2016, pour faire passer l'examen du Code de la route sur tout le territoire et dans les DOM-TOM. Avec ObjectifCode, SGS offre aux candidats de la France entière la possibilité de s'inscrire soit en candidat libre, soit via leur auto-école via sa plateforme interactive www.objectifcode.sgs.com
 
 

Océanne TROVO (09-05-17)
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PUB NOUVELLE OCCITANIE T
SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune