Narbonne - Plan de relance économique : le Pass' e-commerce du Grand Narbonne

Narbonne - Plan de relance économique : le Pass' e-commerce du Grand Narbonne

Narbonne - Plan de relance économique : le Pass' e-commerce du Grand Narbonne

Par Grand Narbonne, le 05 Juin 2020

Plan de relance économique

Professionnels du numérique : inscrivez-vous, faites-vous référencer comme prestataire local pour le Pass’e-commerce du Grand Narbonne.

Le Grand Narbonne, qui a pour compétence le développement économique et la politique locale du commerce, a présenté le 11 mai dernier, un plan de relance de 3,5 millions d’euros comprenant notamment le Pass’e-commerce d’un montant de 50 000€.

Le Pass’e-commerce du Grand Narbonne est une aide directe de 500€ pour la création de boutique en ligne de 100 commerçants, artisans ou producteurs locaux.
Le Pass’e-commerce pourra ainsi financer une boutique en ligne clé en main, sécurisée et personnalisable : un site e-commerce complet avec des modules de paiement, d'expédition, de livraison... Tout ce qui est nécessaire à la vente en ligne, qui permettra de développer l'activité de 100 TPE locales.

Pour développer ces modules e-commerce, le Grand Narbonne souhaite favoriser l'offre de service du territoire en faisant appel aux professionnels de la filière numérique.

Vous êtes un professionnel du numérique ? Vous développez des solutions e-commerce ? Faîtes-vous connaître et soyez référencés (en prenant en considération plusieurs critères : disponibilité, délais, expertise, sécurité, technologie, langage de programmation, références, prix...) comme prestataire numérique local pouvant répondre aux besoins des commerçants, artisans et producteurs du Grand Narbonne en répondant au questionnaire suivant (simple et rapide !) avant le 19 juin 2020.

Une liste (non exhaustive) de prestataires web sera communiquée aux entreprises bénéficiaires du Pass'e-commerce (dépôt des dossiers à compter du 01/07 pour les TPE potentiellement bénéficiaires), qui resteront, néanmoins, libres de faire appel au partenaire de son choix pour la création de sa boutique en ligne.

Pour résumer, des entreprises du territoire au service de 100 TPE qui pourront créer leur boutique en ligne grâce à l'aide de 500 euros du Grand Narbonne !

➡️ Le formulaire d'inscription est par ici 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI