Haute-Garonne - Appel Médical recrute près de 170 professionnels de santé en Haute-Garonne et en Ariège

Haute-Garonne - Appel Médical recrute près de 170 professionnels de santé en Haute-Garonne et en Ariège

Haute-Garonne - Appel Médical recrute près de 170 professionnels de santé en Haute-Garonne et en Ariège

Appel Médical recrute près de 170 professionnels de santé (h/f) d'urgence dont plus de la moitié en CDI.

Appel Médical de Toulouse recrute pour le compte de ses clients (cliniques, hôpitaux, EHPAD, établissements du handicap, crèches, SSIAD... publics, privés ou associatifs)  près de 170 professionnels de santé sur l'ensemble de la Haute-Garonne et de l'Ariège.

Les recrutements portent sur six qualifications h/f  en besoins constants : aides-soignants, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, accompagnants éducatifs et sociaux, préparateurs en pharmacie et médecins.

A cette occasion, les agences de Toulouse mettront en place des entretiens en visioconférence et par téléphone afin d'accompagner au mieux les candidats dans leur recherche d'emploi et répondre à toutes leurs questions. Ainsi, les professionnels de santé intéressés pourront s'ils le souhaitent, recevoir chez eux le guide emploi Appel Médical détaillant tous les conseils et astuces pour optimiser et réussir leur recherche d'emploi.

Parmi les postes à pourvoir, tous sont à contrat à durée déterminée (CDD) et indéterminée (CDI).

Concernant les qualifications recherchées (h/f) :

  • Les Aides-soignants : Les offres d'emplois sont majoritairement pour les EHPAD (maisons de retraite) et les structures liées au handicap, sans oublier les cliniques et hôpitaux.
  • Les Infirmiers : Les postes sont essentiellement à pourvoir dans les cliniques et hôpitaux ainsi que pour les EHPAD et les SSIAD. Nous recrutons également des infirmiers avec une expérience en santé au travail.
  • Les Masseurs-kinésithérapeutes : Cette qualification concerne essentiellement les thermes, les centres de thalassothérapie, les SSR et les hôpitaux.
  • Les AES : L'Accompagnant Éducatif et Social est très demandé pour les établissements de santé tels que les EHPAD et les structures liées au handicap (diplôme avec spécialité « Accompagnement à la vie en structure collective).
  • Les Préparateurs en pharmacie : Les employeurs recherchant des préparateurs en pharmacie sont des officines,  mais la profession recherche également des candidats pour des établissements de santé (cliniques et hôpitaux) au sein des services PUI (Pharmacie à Usage Intérieur).
  • Les Médecins : En première intention, les médecins seront sollicités pour travailler dans des établissements de santé (hôpitaux ou cliniques), puis en EHPAD ou SSR.

Voici les besoins en Ariège et Haute Garonne :

Dans le détail, près de 120 postes sont à pourvoir en Haute Garonne et plus de 50 postes pour l'Ariège et parmi eux sur les deux départements 68 aides-soignants, 37 infirmiers, 25 AMP-AES, 13 Masseurs-Kinésithérapeutes, 13 préparateurs en pharmacie ainsi que 11 Médecins.

Pour plus d'informations et candidater à ces postes :
Appel Médical 9/11 rue Matabiau à Toulouse (métro Jeanne d'Arc)
toulouse@appel-medical.com ou 05 34 41 45 15

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI