Hérault - Non à la souffrance animale


Hérault - Non à la souffrance animale

Voila ce qu'un "dangereux" taureau peut faire quand il est élevé avec attention et non la haine.

Il y a des centaines de vidéo prouvant que n'importe quel animal est capable d'attention, de jeux, d'émotions, de peur, de larmes.... et certains attendent encore des rapports de pseudo spécialistes pour nous déculpabiliser...en nous faisant croire qu'un animal ne vaut à peine mieux qu'un meuble...

Et combien de chevaux massacrés lors de ses corridas, chevaux hurlant en folie car ils piétinent leurs propres instestins dans l'affolement de leur éventration ? pour finir poignardé par quelques pauvres types...

Combiens de gens bléssés pour rien lors de prétendues fêtes ? Est ce une fête lorsque la mort rode ?

La corrida est d'un autre âge, aussi démentielle et absure que de lacher des chèvres d'un clocher, d'arracher la tête des oies pendues à des cables...c'était déja une arnaque lors de sa création...car à l'époque on enduisait les hommes d'huiles pour qu'ils brillent un maximum car le taureau est vite ébloui... aujourd'hui ils sont habillés d'or... pas par richesse ou gloire...mais pour se rendre le plus invisible possible.. quel digne combat...!

Sans parler des fourrures, des élevages intensifs, des essais cliniques...combien de milliers, de millions, de milliards depuis tants d'années...

Aussi horrible que ces chinois qui massacrent chats, chiens, dauphins, baleines etc..  eux aussi vous diront " c'est la tradition, on a toujours fait ça..." lol..

Chiens pendus, renards incendiés pour rire, chats jetés contre les murs... au nom de quoi ? qui sont ce gens dont certains prennent plaisir à se filmer pour immortaliser leur cruauté ?

Cette singapouriene récement vue sur le web.. qui stoche le museau d'un jeune chiot avant de lui écraser une cigarette dans l'oeil et lui briser les pattes avant par simple plaisir... que pouvait il se passer dans l'esprit de ce chiot ? et dans celui du taureau ? et dans celui du dauphin qui ne noie dans une filet dérivant devant ses congénères ou qu'on traine encore vivant à meme le sol à l'arriere d'un 4X4 ? d'un chat à qui on coupe les pattes avant pour qu'il ne griffe pas pendant qu'on le pèle vivant pour faire de jolis portes clefs ? ca vous dérange de lire ça ? J'espère bien sinon vous n'auriez pas de coeur.

Et tous ces imbéciles millionnaires toujours présents pour tuer lions, girafes, rhinocéros.. pour un selfie... bandes d'impuissants refoulés qui seraient bien incapable de faire face à un simple porc s'ils n"étaient pas armés jusqu'aux dents..

Jusqu'au dernier connard millionaire et impuissant qui payera une fortune pour de la poudre de tigre ou d'ours ou de n'importe quoi même si c'est le dernier de son espéce espérant enfin d'avoir une érection ? Pitoyable.

Quand est ce que ce monde prendra son conscience de son absurdité ? N'en savons nous pas assez sur le fait que la terre n'est qu'une île, qu'on fait exactement à grande échelle ce qui s'est passés sur l'ile de pâques ?

Car il ne doit plus rester beaucoup de temps pour espérer un changement. Et ce n'est pas avec la comédie de la Greta qu'on va s'en sortir.

Et au final, tout ce petit monde de sadiques ne fait que défendre son fric à grand coup de folklore, de traditions, d'histoires culturelles, etc...., car là aussi, c'est encore l'argent, toujours l'argent...car il faut remplir les arénes, vendre de la bière, des frites, aux gogos bien éloignés de la réalité..dont certains vous tueraient si  vous métiez un coup de pied à leur chien.

On peut espérer quand meme qu'avec internet, les associations, les vidéos montrant la vérité..qu'enfin de vrais lois seront prises pour qu'on respecte les animaux qui sacrifient leur vie pour nous et dont on jette la plupart à la poubelle en s'abonnant à "comme j'aime"; monde cynique, absurde, cruel et idiot.

On a besoin du monde, le monde, lui, n'a pas besoin de nous.

 

 

Hérault - Non à la souffrance animale

Hérault - Non à la souffrance animale

Herault Direct (21-10-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Occitanie - 47 personnalités approuvent l'interdiction des moins de 16 ans lors de corridas.

Pamiers - CONCOURS LEPINE 2019 : MEDAILLES A VARILHES 09

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.