Béziers - Encore un policier blessé lors d'une interpellation

Béziers - Encore un policier blessé lors d'une interpellation

Béziers - Encore un policier blessé lors d'une interpellation

«Encore un policier blessé lors d’une interpellation, c’est intolérable et insoutenable »

« Les semaines se suivent et se ressemblent, encore un policier blessé lors d’une interpellation d’un individu, sur le quartier de la Devèze à Béziers, c’est intolérable et insoutenable » déclare Stéphane NAVARRO du syndicat UNITE SGP POLICE / F.O..

Après la rébellion de la semaine dernière, d’un individu interpellé pour des faits de refus d’obtempérer entrainant des blessures sur deux policiers, c'est aujourd'hui dans le même quartier q 'un fonctionnaire de police de la brigade anti criminalité a été blessé lors d’une interpellation d’ un individu auteur d’un refus d’obtempérer.

Le 04 octobre 2019 aux environs de 16h00, le conducteur d’un cyclomoteur n’a pas hésité à foncer délibérément sur un policier de la B.A.C. pour se soustraire au contrôle de police. Après avoir évité le deux roues en s’écartant, le fonctionnaire de police, arrive à agripper le conducteur du scooter. Il est traîné sur plusieurs dizaines de mètres.

Le courage et la ténacité du fonctionnaire de police de la BAC a permis l’interpellation de cet individu qui a chuté au sol avec son engin sur l’agent.

Une croix de plus au tableau de comptage des fonctionnaires blessés...

Le bilan commence à être lourd,…

Tout cela est une fois de plus inacceptable et ne peut plus continuer de la sorte !

Des décisions doivent enfin être prises afin que les agressions contre agent de la force publique soient sanctionnées à hauteur de la gravité des faits.

Pour UNITE SGP POLICE FO, une prise de conscience nationale est autant nécessaire qu'urgente devant cette banalisation récurrente des violences faites aux forces de l'ordre.

UNITE SGP POLICE FO demande des sanctions exemplaires et dissuasives à l'encontre de tous auteurs de violences aux forces de sécurité, quelle que soit sa forme.

UNITE SGP POLICE FO apporte tout son soutien et son engagement aux forces de Police à l'abnégation sans faille, et souhaite surtout un prompt rétablissement à ce nouveau fonctionnaire blessé. 

UNITE SGP POLICE / F.O. 34 (05-10-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Béziers - Les Allées Rétro édition 2019

Béziers - Une Lamborghini Countach de 1989 aux "Allées Rétro de Béziers"

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.