Hérault - Fournès : Un public nombreux pour le spectacle "Encore Raté"

Hérault - Fournès : Un public nombreux pour le spectacle  Encore Raté

Hérault - Fournès : Un public nombreux pour le spectacle "Encore Raté"

Samedi 7 septembre dernier avait lieu à Fournès la représentation du spectacle "Encore raté" qui inaugurait le deuxième semestre de la saison culturelle et sportive proposée par la Communauté de Communes du Pont du Gard.
En famille ou entre amis, résidents du territoire ou touristes de passage, plus de 150 personnes se sont réunies pour assister à la représentation donnée par trois machinistes complètement loufoques d'une boîte à musique géante, imposante machine de 6m d'ouverture et 3m de hauteur, surmontée d'un écran de projection sur lequel était diffusé des courts-métrages écrits et réalisés spécialement sur le thème de la révolution.
Grosse caisse et caisse claire, tambours, cloches, cymbales, guitares et basse électriques, accordéon, klaxons et mécanismes divers étaient manipulés à vue et en direct.
Après une heure de spectacle, et pour le plus grand bonheur du public, les curieux ont pu aller voir de plus près l'étonnante machine et échanger avec les artistes sur le fonctionnement de cet engin unique au monde.
Une seconde représentation du spectacle "Encore Raté" est prévue à Collias, à la carrière sourde dans le cadre du Festival "Les illuminés de Collias", le samedi 14 septembre.
Spectacle gratuit, entrée libre, dans la limite des places disponibles.
Plus d'information : www.cc-pontdugard.fr ou 04.66.37.67.67.

OCCITANIE TRIBUNE (11-09-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Hérault - Games Weekend : salon du jeux vidéo les 28 et 29 septembre 2019

Hérault - Prochain afterwork "les vendanges électroniques"

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.