Mende - LOZERE - MENDE - Une première foire à l’occasion autos-motos sur le Foirail

Mende - LOZERE - MENDE - Une première foire à l’occasion autos-motos sur le Foirail

Mende - LOZERE - MENDE - Une première foire à l’occasion autos-motos sur le Foirail

Première foire à l’occasion autos-motos sur le Foirail

Pour la première fois, la Ville de Mende organise en partenariat avec l’office de tourisme intercommunal une foire à l’occasion autos - motos. La manifestation se tiendra vendredi 21 et samedi 22 avril sur la place du Foirail de 9 h à 19 h.

Cette foire, qui est réservée à des exposants professionnels, regroupera tous les concessionnaires et les garagistes de Mende. Ils présenteront plus de 200 véhicules. Tous types de modèles et de marques seront exposés. Ces deux journées permettront au public de découvrir une large offre de véhicules d’occasion sur un même lieu. La manifestation sera animée par le Pot’Poète.

Cette foire se tiendra désormais tous les deux ans en alternance avec le salon de l’auto, de la moto et du vélo qui s’était déroulé en octobre dernier et qui concerne les véhicules neufs.

Renseignements : 04 66 32 61 65

A l’occasion de cette manifestation, le stationnement sera interdit sur la place du Foirail dans la partie délimitée par des barrières de police ou signalée par des panneaux du mercredi 19 avril à 20 h au dimanche 23 avril à 18 h. Samedi 22 avril au soir, une partie des véhicules sera déplacée sur une large bande, au droit des salles des associations.

OCCITANIE TRIBUNE (13-04-17)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Occitanie - OCCITANIE - Signature du pacte de relance de la filière foie gras

Toulouse - OCCITANIE - SUD RADIO à Toulouse, c’est fini

A LIRE AUSSI