Montpellier - Montpellier/Porto ça sera possible à partir de décembre 2019

Montpellier - Montpellier/Porto ça sera possible à partir de décembre 2019

Montpellier - Montpellier/Porto ça sera possible à partir de décembre 2019

Ouverture de Montpellier/Porto
EasyJet, 1ère compagnie européenne en termes de réseau, annonce une nouvelle ligne entre Montpellier et Porto à partir de décembre. Ce sont ainsi 7 destinations au total désormais proposées par easyJet depuis Montpellier.


Les Montpelliérains pourront s’envoler toute l'année pour Porto au Portugal, une exclusivité easyJet au départ de Montpellier. La deuxième plus grande ville du Portugal est une destination culturelle par excellence, connue dans le monde entier pour son prestigieux vin du même nom.

À partir du 14 décembre, easyJet proposera à l’année 2 vols par semaine, le mardi et le samedi, l’opportunité rêvée pour découvrir la vallée du Douro.

Reginald Otten, directeur adjoint d’easyJet pour la France, a commenté :

« La compagnie poursuit son développement à Montpellier, où elle a récemment lancé des liaisons vers Bristol, Berlin et Paris CDG. Cette 7ème ligne marque notre volonté d'étendre notre offre au départ de Montpellier. Nous sommes très heureux d'ouvrir cette destination exclusive afin de faire bénéficier à Montpellier et à sa région de liaison directe, toute l'année et à tarif abordable vers la deuxième ville du Portugal. »

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’aéroport Montpellier Méditerranée, a déclaré :

« L’aéroport Montpellier Méditerranée est doublement heureux. En premier lieu parce que cette ouverture est une grande nouveauté tant Porto est une belle destination. En second lieu, nous sommes heureux de la confiance que nous accorde easyJet, compagnie présente sur notre plateforme depuis 11 ans. Nul doute que la seconde ville du Portugal saura séduire les habitants de Montpellier et sa région… et que notre territoire attirera beaucoup de visiteurs portugais. »

Aéroport de Montpellier- HERAULT-DIRECT (08-08-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Pyrénées-Orientales - Les casinos JOA recrutent venez découvrir un nouveau métier

Hérault -  Grande gueule du cinéma Français Jean Pierre MOCKY  est décédé - Il avait tourné un film à  AGDE : Le bénévole  avec Michel SERRAULT

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.