Frontignan - Le CinéMistral va fermer ses portes

Frontignan - Le CinéMistral va fermer ses portes

Frontignan - Le CinéMistral va fermer ses portes

Le CinéMistral va fermer ses portes le 20 Août 2019 à Minuit pour 5 semaines de travaux de rénovation et d’accessibilité. Réouverture le Mercredi 25 septembre à 14h.

Après avoir fêté les 20 ans du CinéMistral en novembre 2018, la Ville de Frontignan, propriétaire du CinéMistral dont le GPCI assure sa gestion par délégation de service Public depuis Juillet 2017, a souhaité donner un coup de neuf à cet équipement culturel.

Au programme : Remplacement de la banque d’accueil, reprise de la salle, réfection du hall, des murs et des sols, mise en conformité PMR et des sanitaires.

Le Cinéma sera fermé au public. Cependant le bureau du cinéma reste ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Vous pourrez également retrouver l’équipe du CinéMistral, lors de la journée des associations, le Dimanche 1er septembre à Frontignan à son stand avec animations pour enfants, information, en présence des associations partenaires du CinéMistral.

En attendant une belle programmation de rentrée un peu décalée se prépare, dont nous vous tiendrons au courant en septembre.

Bel été,

Charles Vintrou & Priscilla Schneider

Priscilla Schneider (02-08-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.