Pézenas - Pézenas : nouvelle expo-vente "Monde Végétal" à partir du 12 juillet

Pézenas - Pézenas : nouvelle expo-vente  Monde Végétal  à partir du 12 juillet

Pézenas - Pézenas : nouvelle expo-vente "Monde Végétal" à partir du 12 juillet

Du 12 juillet au 31 août, La Maison des métiers d'art de Pézenas propose aux piscénois et touristes une exposition-vente autour du monde végétal.Idéalement située dans la vieille ville, cette ancienne maison consulaire du XVIIème, classée Monument historique est le lieu incontournable en Occitanie pour acheter un objet authentique et porteur de sens : un bouquet de coquelicots en cuivre, des bijoux aux délicates nuances de vert, des carrés de soie aux imprimés évoquant plantes et paysages, des sculptures représentant la végétation...

Une dizaine d’artistes de la matière présenteront leurs créations inédites :Geneviève Mathieu, Frédérique Tilly, Florence Gossec, Sylvie Gorde, Yves Trucchi, Victorian Rehab, Lilas Force, Marie-Hélène Vallade-Huet, Juliette Vergne, Florence Corbi, Luce Vignancour, Jérôme Léger, Sandrine Ygrier et Sylvie Pierre. Ils sont sculpteurs, verriers, bronziers, créateurs de bijoux, céramistes... et ont en commun un savoir-faire unique, l’art de transformer la matière et travaillent tous dans un atelier d’art installé en France.

À PROPOS DE LA MAISON DES METIERS D'ART DE PEZENAS
Conçue par Ateliers d’Art de France, en partenariat avec la Ville de Pézenas et la Communauté d'agglomération Hérault-Méditerranée, la Maison des Métiers d’Art de Pézenas propose un espace de 300m2. Idéalement située dans la vieille ville, cette ancienne maison consulaire du XVIIème, classée Monument historique est un point de passage incontournable.

 

Du 12/07 au 31/08/2019

Pézenas - Pézenas : nouvelle expo-vente  Monde Végétal  à partir du 12 juillet

La Maison des métiers d'art de Pézenas (30-07-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.