Toulouse - Verbio Group choisit de s'implanter à Toulouse

Toulouse - Verbio Group choisit de s'implanter à Toulouse

Toulouse - Verbio Group choisit de s'implanter à Toulouse

Verbio Group, société de conseil spécialisée dans le marketing multiculturel et les stratégies de communication plurilingues basée en Oregon aux Etats-Unis, ouvre un bureau à Toulouse. Accompagnée par les agences de développement Invest in Toulouse et l’Agence régionale AD’OCC, elle prépare ainsi l’implantation de son futur siège européen.

Le nouveau bureau toulousain de Verbio est l’occasion de développer sa présence sur le marché européen, en particulier auprès des PME. Elle propose aux entreprises et aux administrations une gamme complète de services multiculturels leur permettant de communiquer avec leurs clients globaux, dans toute langue et tout support : marketing multiculturel, traduction de documents, enregistrement audio et sous-titrage vidéo, localisation de modules eLearning et de sites Web, afin de délivrer des messages adaptés aux pratiques locales à l’international. 

L’entreprise fournit également des services d’interprétation en temps réel pour les négociations commerciales en face à face, les séminaires et les visioconférences. Certifié ISO 17100 et « US-EU Privacy Shield » (attestation de conformité avec la réglementation RGPD), Verbio se démarque par l'étendue de ses services et accréditations professionnelles dans 200 langues.

Verbio sert déjà des clients prestigieux, publics et privés, en France, en Belgique et en Allemagne, sur les secteurs de l’aéronautique, le spatial, la défense, la santé, l’habillement. Verbio intervient auprès de tous services d'une entreprise : vente et marketing, documentations techniques et formation, services juridiques et réglementaires, ressources humaines, etc. 

L’objectif est de construire sur le long terme, grâce à la dynamique économique de l’Occitanie, une des toutes premières régions exportatrices en Europe. Rémi ALQUIER dirigera le bureau de Verbio en Europe.

Après avoir vécu en France, l’implantation d’un bureau à Toulouse est un retour aux sources. Verbio aide beaucoup de fabricants américains dans leurs actions internationales. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nouer des partenariats avec des sociétés européennes, pour les aider à attaquer les marchés d’Amérique du Nord, du Sud ou ailleurs. – Virginia Joplin, Verbio Group

AD’OCC (25-07-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.