Lozère - Les 27 et 28 juillet, l'Aire de la Lozère donne le « LA »

Lozère - Les 27 et 28 juillet, l'Aire de la Lozère donne le « LA »

Lozère - Les 27 et 28 juillet, l'Aire de la Lozère donne le « LA »

Ce weekend, les automobilistes seront nombreux à emprunter l’autoroute pour partir en vacances ou en revenir. En cette période de fortes chaleurs, une pause s’impose dans la Maison du Tourisme de l’Aire de la Lozère, antenne de Lozère Tourisme sur l’A75 (sortie 32), pour se rafraîchir, se restaurer, se renseigner sur la Lozère.

... Et pourquoi pas danser ? Samedi 27 et dimanche 28 juillet 2019, deux groupes de musique vont en effet se succéder à l’Aire de la Lozère pour immerger les vacanciers dans une ambiance 100% conviviale. Au programme :

- Samedi 27 juillet, à partir de 11h30 : prestation chantée et dansée du « Groupe folklorique de la Haute-Truyère » - dernière représentation à 13h45.

 - Dimanche 28 juillet, de 11h30 à 12h30 : fanfare proposée par la « Société musicale de Haute-Lozère ».

Ces 2 animations sont gratuites et en accès libre. De quoi donner le sourire aux automobilistes... et surtout leur donner envie de (re)venir en vacances en Lozère !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, samedi 27 juillet, de 10h à 14h, l’Office de Tourisme « Margeride en Gévaudan » sera également présent sur l’Aire de la Lozère, afin de présenter la Haute-Lozère aux usagers de l’A75. Via ferrata, soirées « guinguette », villages médiévaux, sentiers de randonnée, plans d’eau, festivals de musique classique ou du monde : la Haute- Lozère regorge d’atouts, et compte bien les partager avec le plus grand nombre !

LOZERE TOURISME (24-07-19)
Copie de Animation OT Margeride en Ge vaudan

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.