Vias - HÉRAULT - VIAS - Alysée BODELOT élue Miss Vias

Vias - HÉRAULT - VIAS - Alysée BODELOT élue Miss Vias

Vias - HÉRAULT - VIAS - Alysée BODELOT élue Miss Vias

L’élection de Miss Vias 2019, rendez-vous annuel de la beauté et de la féminité, s’est tenue dès 21h00 dimanche 7 juillet sur le Parvis de la Mairie, en présence de Lola Brengues, Miss Languedoc-Roussillon 2018 et Finaliste Miss France 2019.

Les 9 candidates en lice se sont présentées, tour à tour, devant les membres du jury et les 500 personnes rassemblées venues les soutenir et les encourager.

Les prétendantes au titre ont dévoilé leurs plus beaux atouts féminins au fur et à mesure de leurs prestations, enchaînant les défilés en robe de soirée et en tenue balnéaire.

Régis Sylard a interprété quelques tubes de variété française des années 1970-1980, entrainant le public à l’accompagner pour pousser la chansonnette.

Les Miss Régionales ont présenté des shows chorégraphiés.

La revue Parisienne « Diam’s » a offert un show novateur, digne du répertoire de grands cabaret, mêlant plumes, paillettes et numéros de cirque.

Le défilé final des candidates en robe de mariée de la créatrice Isabelle Dupéré a résonné comme le point d’orgue de ce spectacle.

A l’issue de cette soirée, les sept membres du jury, composé de Jordan Dartier, Maire de Vias, Pascale Genieis-Toral, Adjointe au Maire déléguée aux affaires sociales, Nicole Leffray-Vincents, Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires, Jacques Bolinches, Conseiller municipal délégué aux travaux et voiries, espaces verts et propreté, Bernard Saucerotte, Conseiller Municipal, Marie-Charlotte Méré-Milles, Déléguée du Comité Miss France pour le Grand Sud, et Brigitte Juana, Chargée de communication au Comité Miss France délégation Languedoc Roussillon, a eu la lourde tâche de départager les candidates.

Alysée Bodelot, âgée de 21 ans et récemment titulaire d’une Licence d’Histoire, a été couronnée et s’est vue remettre l’écharpe Miss Vias 2019 par Lola Brengues, aux côtés d’Alicia Emery, 1ère Dauphine, et Stéphanie Montfort, 2ème dauphine.

Miss Vias 2019 aura l’agréable mission de représenter la Commune dans de nombreuses manifestations.

Félicitations à elle et à ses dauphines !



410 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK OCCITANIE TRIBUNE 



 

VILLE DE VIAS - Photos Michel DESNOS (10-07-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Montpellier - HÉRAULT - MONTPELLIER - Les gendarmes ont du talent une première édition réussie

Béziers - HÉRAULT - BÉZIERS - Divines comme jamais !

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.