Société : CAHORS ( 46 ) -  LE COLLECTIF « AGISSONS POUR CAHORS » SE PRÉPARE POUR LES MUNICIPALES

CAHORS ( 46 ) -  LE COLLECTIF « AGISSONS POUR CAHORS » SE PRÉPARE POUR LES MUNICIPALES

Un mois après son lancement, le collectif « Agissons Pour Cahors » réunissait ses membres, ce vendredi 5 juillet, pour la dernière réunion de travail avant la pause estivale.

L’occasion pour Bruno Lervoire, porte-parole du collectif, d’adresser un message d’espoir : « Nous connaissons tous la situation à Cahors. Elle se dégrade de jour en jour. Pour la première fois depuis plus de 10 ans, nous avons enfin la possibilité de faire bouger les choses. Il faut donner un nouveau souffle à Cahors en mars prochain ! »

Le collectif, né début juin, compte déjà une quarantaine de membres. Venus de différents horizons, ces Cadurciens ont tous pour objectif de trouver des solutions pour relancer l’activité à Cahors. Les thèmes du chômage, des impôts, de la sécurité, du stationnement, des transports ou encore du patrimoine sont abordés au cours des réunions qui se tiennent le premier vendredi de chaque mois.

Après la diffusion d’un premier tract à plus de 7 000 exemplaires dans tout Cahors, le Collectif vient de se doter de référents de quartier et de groupes thématiques. Il prépare déjà plusieurs actions pour la rentrée.

Prochaine réunion du collectif, après la pause estivale : vendredi 6 septembre à 18h.

Contact et renseignements : 05 67 00 60 28 / agissons.pour.cahors@gmail.com 

CAHORS ( 46 ) -   LE COLLECTIF « AGISSONS POUR CAHORS »  SE PRÉPARE POUR LES MUNICIPALES

CAHORS ( 46 ) -   LE COLLECTIF « AGISSONS POUR CAHORS »  SE PRÉPARE POUR LES MUNICIPALES

LE COLLECTIF « AGISSONS POUR CAHORS » (09-07-19)
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
PUB NOUVELLE OCCITANIE T
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune