France - LA BELLE PIERRE - Un vin c’est tout - IGP PAYS DU GARD

France - LA BELLE PIERRE - Un vin c’est tout -  IGP PAYS DU GARD

France - LA BELLE PIERRE - Un vin c’est tout - IGP PAYS DU GARD

Le Petit Ballon lance la saison des rosés en dévoilant sa sélection exclusive : Une pépite provençale biodynamique, et un coup de coeur gardois !

Et pour ceux pour qui le bio n’est pas le premier critère de sélection, l’équipe a dégoté une petite merveille au coeur des vignobles du Gard, terroir où la vigne s’épanouit avec succès. Ce rosé pure souche du pays gardois joue la carte de la tendresse, de la fraîcheur et de la légèreté. La robe d’un rose framboise lumineux entraîne vers une trame fruitée, florale et aérienne. Le rosé de fête et de convivialité par excellence !

5,90€ prix abonné - 7,90€ prix public

Design By MELODY LEBLOND

Humour, esprit et spontanéité sont les mots qui caractérisent le mieux Mélody Leblond dont les illustrations sont toujours accompagnées d’un jeu de mots !

« Même pas peur », telle est la devise de Melody Leblond, jeune illustratrice, trentenaire, basée à Paris depuis toujours.
C’est après des études de marketing et de publicité qu’elle se rend compte que ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Ou plutôt de café, qu’elle boit par litres tous les jours en dessinant dans son coin.
Elle se tourne alors vers la publicité, elle sera assistante D.A en agence pendant 2 ans. Elle se tourne ensuite vers le journalisme, elle deviendra alors rédactrice en chef d’un magazine musique pendant quelques années. Mais cela ne lui suffit pas, elle décide de se lancer et de faire de son loisir son métier.
Ses dessins sont toujours accompagnés d’une petite phrase, d’un jeu de mots ou de son animal de prédilection : le loup. Melody aime autant Sempé que Paul Klee et cite autant The Cure que Rihanna dans ses dessins. Elle sera d’ailleurs désignée comme le talent à suivre par le magazine Stratégies en 2016. Humour, esprit et spontanéité. Amen.

À propos du Petit Ballon

Le Petit Ballon, c’est l’acteur incontournable du vin nouvelle génération. Il révolutionne le monde du vin avec une classification innovante des goûts, le concept de l’abonnement de vin mensuel et un ton décomplexé et ludique qui s’adresse aux personnes qui aiment le vin mais qui, pour la plupart, n’y connaissent rien. Tous les vins proposés sont goûtés et sélectionnés par Jean-Michel Deluc, Maître Sommelier du Petit Ballon.

Depuis sa création en 2011, Le Petit Ballon a su s’imposer et séduire 100 000 abonnés pour un chiffre d’affaires de 16 millions d’euros en 2018 et un million de bouteilles expédiées.

Le Petit Ballon poursuit son développement en retail avec l’ouverture d’une deuxième boutique en septembre 2018

www.lepetitballon.com

OCCITANIE TRIBUNE - LE GOURMET D'OC (09-07-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Frontignan - FRONTIGNAN - Un accident grave vient de se produire sur l’avenue de la Résistance à Frontignan.

Pyrénées-Orientales - Font-Romeu Pyrénées 2000 / Saint-Lary ( 66 ) Ça bouge dans les Pyrénées !

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.