Cahors - LOT - CAHORS - IMMEUBLE PLACE CHAPOU

Cahors - LOT - CAHORS - IMMEUBLE PLACE CHAPOU

Cahors - LOT - CAHORS - IMMEUBLE PLACE CHAPOU

Suite à l’effondrement d’une partie de la corniche de l’immeuble situé 19, place Chapou, un nouvel arrêté a été pris hier soir mercredi 26 juin 2019 suite à l’expertise, abrogeant de fait les mesures conservatoires prises le 21 juin dernier.

Les modalités de circulation et de stationnement ainsi que le périmètre de sécurité s’en trouvent modifiés :

  • • La circulation des véhicules et des piétons est interdite au droit de l’immeuble sis 19 place Chapou, du Joaillier Maître artisan jusqu’au premier tiers compris de la terrasse du restaurant Le Marché. Une encoche est matérialisée permettant l’accès à l’immeuble sis au numéro 27 (restaurant Le Marché).
  • • Le stationnement des véhicules est interdit au droit de l’immeuble sis 19 place Chapou, de la stèle Chapou (1ère rangée de stationnement en épi), jusqu’au premier tiers compris de la terrasse du restaurant Le Marché.

Le périmètre de sécurité est matérialisé sur site (voir plan joint en annexe).

L’accès aux commerces situés en rez-de-chaussée de l’immeuble concerné par l’effondrement (19 place Chapou) est interdit jusqu’à nouvel ordre.

Le marché de plein air de ce samedi 29 juin aura lieu place Chapou et place François-Mitterrand, pour certains étaliers, comme c’était déjà le cas samedi dernier.

VILLE DE CAHORS (28-06-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Ariège - ARIÈGE - ANDORRE : La grotte de la frontière.

Frontignan - HÉRAULT - FRONTIGNAN - Canicule : le FIRN s’adapte

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.