Politique : PYRÉNÉES-ORIENTALES - PERPIGNAN - CREATION D'UNE NOUVELLE VOIE AVEC UN TROTTOIR AVENUE VICTOR DALBIEZ ROND-POINT SERRAT-D'EN-VAQUER

PYRÉNÉES-ORIENTALES - PERPIGNAN - CREATION D'UNE NOUVELLE VOIE AVEC UN TROTTOIR AVENUE VICTOR DALBIEZ ROND-POINT SERRAT-D'EN-VAQUER

Face à la congestion routière à l'intersection sortante de l'avenue Victor Dalbiez sur le rond-point Serrat-d'En-Vaquer, la municipalité va engager des travaux qui visent à réduire l'attente des véhicules dans ce secteur, et ce, du 08 au 19 juillet 2019, pour un montant de 40 000€ TTC.
 
Il est envisagé, en accord avec le Conseil Départemental, de créer un doublement de la voie sortante en tourne à droite, au niveau du rond-point Serrat d'En-Vaquer.
Un trottoir sera aménagé en continuité depuis l'avenue Victor Dalbiez et le rond-point Serrat-d'En-Vaquer.
 
Cet aménagement devrait augmenter la capacité de stockage et d'insertion sur la RD900 et fluidifier ainsi le flux de circulation dans le quartier.
 
La circulation sera limitée à 30 km/h aux abords du chantier, la réalisation des enrobés sera programmée de nuit sous route barrée.
VILLE DE PERPIGNAN (25-06-19)
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
PUB NOUVELLE OCCITANIE T
Occitanie Tribune