France - L’invité de l'au-delà - Geneviève DELPECH, Francis BASSET

France - L’invité de l'au-delà - Geneviève DELPECH, Francis BASSET

France - L’invité de l'au-delà - Geneviève DELPECH, Francis BASSET

Préface hommage au père François Brune

Francis Basset perd son meilleur ami, le compositeur Franck Langolff, en 2006. En proie à une profonde mélancolie, il est accueilli par Michel et Geneviève Delpech, chez eux, pour écrire avec le célèbre chanteur les chansons de son prochain album.

Mais les choses prennent une tournure très particulière avec la stupéfiante médiumnité de Geneviève qui révèle à Francis que Franck, son ami, son « frère » est en fait tout près de lui depuis son autre vie. Au fil des jours et des semaines, une vie à quatre s’instaure avec cet « invité de l’au-delà » qui ne cesse de donner des preuves de sa présence. Et Francis, si cartésien, si athée, entre alors dans une foi inébranlable.

Ce livre relate une expérience du merveilleux dans une bulle de création à la fois amicale et empreinte de chansons en élaboration portées par une icône de la scène française.

Auteurs :

Geneviève Delpech est artiste peintre. Elle rencontre Michel Delpech en 1983. Coup de foudre et révélation totale de sa médiumnité. Sa rencontre avec le Père Brune en 2015 la libérera totalement quant au fait de rendre publique sa médiumnité. Elle est notamment l’auteure de Cette expérience inouïe qui a bouleversé ma vie, paru chez le même éditeur.

Francis Basset est auteur, scénariste et parolier de chansons. Il a écrit essentiellement pour Sylvie Vartan et Michel Delpech, mais aussi pour Florent Pagny, Patricia Kaas et des chanteurs canadiens comme Isabelle Boulay et Roch Voisine. Franck Langolff, lui, s’est rendu célèbre avec Joe le taxi de Vanessa Paradis et des chansons pour Renaud.

Editeur : Guy Trédaniel Editeur 

Nbres de pages : 192 pages

Prix : 17,00 euros

Parution en juin 2019

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (19-06-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Perpignan - PERPIGNAN ( 66 ) Une rentrée très compromise au lycée Maillol

Cahors - CAHORS ( 46 ) -  Rencontre Centre Ville en Mouvement : La force de notre région vient de ses territoires

A LIRE AUSSI