Grau du Roi - GARD - LE-GRAU-DU-ROI - L’OUSTAU CAMARGUEN : UNE PARENTHÈSE DE BIEN-ÊTRE AU COEUR DE LA CAMARGUE

Grau du Roi - GARD - LE-GRAU-DU-ROI - L’OUSTAU CAMARGUEN : UNE PARENTHÈSE DE BIEN-ÊTRE AU COEUR DE LA CAMARGUE

Grau du Roi - GARD - LE-GRAU-DU-ROI - L’OUSTAU CAMARGUEN : UNE PARENTHÈSE DE BIEN-ÊTRE AU COEUR DE LA CAMARGUE

Au coeur du Grau du Roi, il est possible de faire une halte bien-être à l’Oustau Camarguen pour une escapade sensorielle unique. Cet ancien mas camarguais devenu hôtel 3 étoiles plonge ses hôtes dans une ambiance délicieuse et authentique.
 
L’ESPACE BIEN-ÊTRE
Loin du tumulte des plages et des nombreux sites touristiques, une expérience inédite est proposée dans la charmante et intime roulotte boisée, où l’on peut enfin s’abandonner aux mains expertes d’une masseuse professionnelle. Les soins prodigués, de 45mn jusqu’à 1h15, offrent de véritables voyages sensoriels.

L’un deux, le Massage sensoriel des Extrémités, permet le retour à l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit, à travers des gestes procurant une profonde relaxation. Le Massage Ayurvédique, d’origine indienne, est à découvrir d’urgence. Tonifiant et purifiant, il a pour vertu de traiter l’état physique, émotionnel, mental et spirituel, en éloignant les toxines du corps et en améliorant la circulation sanguine, pour un pur moment de détente.
Au total, 6 soins sont proposés. Ils permettent de se recentrer, de profiter d’un moment d’exception pour soi, ou à deux. Massage du corps, soin du visage, réflexologie plantaire : rien n’est négligé pour procurer à chacun le plaisir qu’il mérite, et dont il a besoin.
 
 
La tentation se poursuit au SPA, privatisé sur demande, qui garantit un véritable lâcher prise. Le hammam, à la fois purifiant et régénérant, offre une réelle sensation de bien-être. Le jacuzzi à disposition, permet des moments de convivialité mais aussi de tendresse dans son tourbillon relaxant de bulles chaudes. Tout près de l’extérieur, il est possible de se rafraîchir au bord de la grande piscine de l’hôtel, et de se relaxer sur des lits-transats ombragés sous des parasols. L’Oustau est une invitation à l’apaisement, et au plaisir de prendre soin de soi.
 
LES CHAMBRES ET LA TABLE DE L’OUSTAU
Autour de la cour verdoyante qui abritre un charmant potager avec un citronnier, se trouve les 32 chambres et 8 suites de l’hôtel. Toutes décorées dans un esprit provençal, elles offrent une évasion totale avec leurs combinaisons harmonieuses de couleurs méditerranéennes et inspirent la sérénité, la douceur, et le charme du Sud. Un véritable havre de paix et de confort.
 
Le chef du restaurant de l’Oustau Camarguen, qui a à coeur de valoriser les richesses régionales, propose une cuisine délicate et authentique, à la découverte des saveurs ensoleillées et des parfums de la Camargue, de Provence et de Méditerranée.

Ce véritable écrin de verdure ancré dans la culture camarguaise, abrite dès fin mars des vacances pour un plaisir solitaire, une escapade en amoureux ou encore entre amis, avec pour seuls mots d’ordre : relaxation et sensations.

UN BRIN D’HISTOIRE
L’histoire débute dans les années 70 par un coup de foudre, celui de Pierre Tesseidre, natif du Grau-du-Roi, pour une charmante promenade équestre qu’il souhaite rapidement transformer en hôtel. Depuis 2002, sa fille Pascale Daweritz passionnée d’Art, a repris les rennes du mas camarguais. Elle transmet désormais l’histoire et ce précieux bien familial à sa fille Marie. Une combinaison gagnante faisant aujourd’hui le succès et le charme de l’Oustau Camarguen.
 
 
OCCITANIE TRIBUNE (07-06-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Ariège - ARIÈGE - L’Agence Ariège Attractivité, au service de l’économie et de la valorisation du territoire

Toulouse - TOULOUSE ( 31 ) Le Stade Toulousain Tennis Club organise la 2e édition des Internationaux de Tennis de Toulouse du 17 au 23 juin !

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.