Marvejols - LOZÈRE - MARVEJOLS - Changement de lieu pour les Estivales

Marvejols - LOZÈRE - MARVEJOLS - Changement de lieu pour les Estivales

Marvejols - LOZÈRE - MARVEJOLS - Changement de lieu pour les Estivales

Par VILLE DE MARVEJOLS, le 28 Mai 2019

Dans le même état d’esprit que l’année passée, la Ville de Marvejols a décidé de ré-investir le cœur historique de Marvejols à l’occasion de sa saison culturelle d’été. Ainsi, les Estivales, le Festival Radio France et un concert exceptionnel d’OSEMAKO (musique du monde), groupe emmené par l’un des trompettistes les plus talentueux de sa génération se dévoileront tout au long de cet été.

 Néanmoins, pour assurer au mieux le déroulement de cette programmation, la Ville informe que celles-ci ne pourront se tenir sur Place Daurade pour cet été. Les travaux de réhabilitation de l’Espace Mercier, en cours, ont fait apparaître la présence de mérule, un champignon qui nécessite un traitement particulier. Cet impondérable a inévitablement rallongé la durée nécessaire à la réalisation des travaux et la présence de l’échafaudage et de la grue sur la place Daurade. La Municipalité a donc décidé, pour des raisons de sécurité et de confort du public et des artistes, de déplacer les Estivales vers des lieux qui présentent toutes les conditions pour accueillir ce type d’événement. L’équipe municipale en est la première déçue, mais le nouveau cadre apportera une touche différente à cette édition, une touche pleine de charme.

Les Estivales de Marvejols se tiendront sur la Place de l’Eglise et dans la Cour de l’Ecole la Coustarade.

En un mot : Les Estivales c’est donc Juillet à fanfaronner sur la place de l'Eglise / Aout à s'éclater dans la cour de l'école de la Coustarade.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI