ACTU LITTERAIRES : L'ombre de la menace - Rachel Caine

L'ombre de la menace - Rachel Caine

Traduit de l’américain par Sebastian Danchin
 
S’enfuir ne sert à rien…

La vie sans histoire de Gina Royal et de ses deux enfants vole en éclats lorsque la police découvre un corps sans vie pendu dans le garage familial - qui a servi pendant des années de boucherie humaine au mari de Gina, Melvin.

Ce dernier est emprisonné, Gina est acquittée. Mais l’opinion publique reste persuadée qu’elle était au courant et qu’elle participait elle- même à ces meurtres.

Gina est alors victime de harcèlements, d’insultes et de menaces, si bien qu’elle et ses deux enfants sont sans cesse obligés de fuir et de changer d’identité.

En arrivant à Stillhouse Lake, la vie semble enfin leur sourire pour la première fois depuis longtemps. Personne ne les reconnaît. Mais deux nouveaux meurtres ont lieu, qui rappellent étrangement le modus operandi de Melvin...

Auteure :

Née en 1962, Rachel Caine  est l’auteure d’une cinquantaine de romans jeunes adultes, dont plusieurs se sont hissés sur les listes des bestsellers du New York Times. Elle réside au Texas avec son mari. L’Ombre de la menace  est son premier thriller adulte à paraître en français.

«Un thriller à tir rapide... Aucun instant de répit.», Publishers Weekly

«Glaçant !», Criminal Element  ; «Génial !», Seattle Book Review

Editeur : L'Archipel

Nbres de pages : 320 pages

Prix : 20,00 euros

Parution le 11 septembre 2019

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (24-05-19)
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PUB NOUVELLE OCCITANIE T
SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune