Haute-Garonne - HAUTE-GARONNE - Le 26 mai, votez pour la liste menée par Nicolas Dupont-Aignan !

Haute-Garonne - HAUTE-GARONNE - Le 26 mai, votez pour la liste menée par Nicolas Dupont-Aignan !

Haute-Garonne - HAUTE-GARONNE - Le 26 mai, votez pour la liste menée par Nicolas Dupont-Aignan !

La Fédération de Debout La France de Haute-Garonne appelle les électeurs à se mobiliser le dimanche 26 mai pour voter en faveur de la liste d’union « Debout La France – CNIP » menée par Nicolas Dupont-Aignan. 

Composée de femmes et d’hommes courageux, honnêtes et compétents qui auront le courage de défendre les Français, notre liste veut remplacer l’Union européenne qui ne marche pas, par une Europe des nations libres et des projets concrets.

Une Europe des nations libres, pour que chaque peuple puisse retrouver la maitrise démocratique de ses frontières, de ses lois et de son budget. Nous voulons rendre aux Français 9 milliards d’euros de leurs impôts gaspillés chaque année à Bruxelles, afin de financer la ré-indexation des pensions de retraite sur l’inflation, la suppression de la hausse 2018 de la taxe sur le carburant et la préservation de nos services publics de proximité.

Une Europe des projets concrets pour faire face à la Chine et aux Etats-Unis avec des coopérations à l’image d’Airbus : nous voulons développer avec nos partenaires européens la voiture propre, lutter contre le cancer, Alzheimer et le diabète... Relevons enfin les défis du 21ème siècle !

Grâce à nos alliés issus de 23 pays européens, nous sommes les seuls patriotes en France à pouvoir réellement agir au Parlement européen pour changer les choses.

Assez du vote par défaut entre Macron et Le Pen ? Dimanche 26 mai, chaque voix compte : le vrai vote utile, c’est voter pour vos convictions.

Damien JEANNE - Secrétaire Départemental Debout La France Haute-Garonne - Conseiller délégué Mairie de Noé (23-05-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Hérault - HÉRAULT - CONCOURS NATIONAL DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION 2019

Lunel - LUNEL - Arènes de Lunel : nouveau temple de la propagande !

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.