Hérault - HERAULT ( 34 )  Loto : la super cagnotte de 21 millions d’euros a été remporté dans l’Hérault 

Hérault - HERAULT ( 34 )   Loto : la super cagnotte de 21 millions d’euros a été remporté dans l’Hérault 

Hérault - HERAULT ( 34 )  Loto : la super cagnotte de 21 millions d’euros a été remporté dans l’Hérault 

Après 11 tirages sans gagnant, le jackpot du Loto de Pâques est finalement tombé dans le département de l’Hérault lors du tirage du mercredi 15 mai 2019. Ce jackpot exceptionnel de 21 millions d’euros est un record pour cette année 2019 et constitue également un record pour l’ensemble du département héraultais. 

Dans le cadre de cette information, le service Presse de Tirage-Gagnant.com vous propose quelques informations importantes relatives à ce gagnant ainsi que notre infographie des gagnants pour 2018 que vous pourrez reprendre dans un article en sourçant notre article ici ou la page d’accueil de Tirage-Gagnant.com. 

Informations sur le tirage Loto du 15 mai: 

Le tirage Loto du mercredi 15 mai 2019 mettait en jeu un jackpot de 21 millions d’euros. Non remporté onze fois de suite depuis le jackpot de Pâques du 20 avril, le jackpot est passé de 10 millions d’euros à 21 millions d’euros. Il s’agit du 4e plus gros jackpot jamais mis en jeu dans l’histoire du Loto français. 

Pour remporter le jackpot de ce tirage Loto, il fallait avoir coché les numéros suivants : 27-38-42-44-46 et le N° Chance 1. En France, plus de 600’000 grilles ont été gagnantes (au minimum N° Chance trouvé pour 2,20€ de gain) mais aucune grille ne s’est hissée au rang N°2. Les plus grands gagnants hormis ce millionnaire héraultais sont les gagnants de la tombola Loto qui ont touché 20’000€ (dix gagnants). 

C’est la treizième fois qu’un jackpot du Loto a été remporté en 2019 par un joueur. Les jackpots remportés s’échelonnent entre 2 millions d’euros et 21 millions d’euros remporté ce mercredi 15 mai 2019, un gain record pour cette année 2019 au Loto. 

Avec son gain de 21 millions d’euros, ce nouveau gagnant entre dans le cercle restreint des 4 plus gros gains de l’histoire du jeu Loto (depuis 1976) et devient le plus grand gagnant héraultais (voir infographie ci-dessous), battant très largement un gain de 12 millions d’euros remporté en janvier 2014 à Sérignan. 

Drôle d’anecdote : cela faisait 5 ans qu’un jackpot aussi important n’avait pas été mis en jeu au Loto français. Le dernier très gros jackpot Loto à avoir été remporté est tombé le 19 mai 2014 à Libourne pour un gain de 23 millions d’euros. 

A l’heure actuelle, nous n’avons aucune information géographique sur ce gagnant du Doubs. Le joueur a 60 jours pour récupérer son gain à Boulogne-Billancourt dans les locaux de la FDJ, c’est à l’issue du paiement que de plus amples informations seront dévoilées. 

Ci-dessous, vous trouverez l’infographie (réalisée par notre équipe) des cinq plus grands gagnants de l’Hérault aux différentes loteries françaises. 

Si vous avez la moindre question concernant ce gain ou plus largement concernant le Loto français, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. 

Infographie des 5 gagnants Loto dans l’Hérault (34) : 

OCCITANIE TRIBUNE - Tirage-Gagnant.com (16-05-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.