ACTUALITÉS : CASTELNAUDARY ( 11 ) Visite de commercialisation du parc labellisé OZE, Nicolas Appert de Castelnaudary

CASTELNAUDARY ( 11 ) Visite de commercialisation du parc labellisé OZE, Nicolas Appert de Castelnaudary

Visite de commercialisation du parc labellisé OZE, Nicolas Appert de Castelnaudary 

L’Agence régionale de développement économique AD’OCC, la Communauté de communes Castelnaudary Lauragais audois, l’ARAC, concessionnaire de la zone, recevaient le 15 mai dernier, une délégation de commercialisateurs pour leur présenter la OZE Nicolas Appert de Castelnaudary (Occitanie Zone Économique) et les opportunités d’implantation pour les entreprises en recherche de foncier économique en périphérie de la métropole régionale. 

L’objectif de la visite proposée aux agences Cushman&Wakefield, Keops Toulouse, et Loco², nouveaux partenaires pour la commercialisation de la OZE Nicolas Appert : 

présentation des atouts de la OZE, située à seulement 35 minutes de Toulouse et disposant d’un accès direct à l’A 61.

Avec un prix au m² abordable (35 euros HT / m²) des liaisons ferroviaires régulières avec Toulouse, un cadre de vie agréable et des services à la population complets, la OZE a déjà convaincu la Socamil, pour sa nouvelle plateforme logistique du sud-ouest (90 000 m², 340 emplois, mise en service en 2020).

Le parc est également idéalement situé pour les projets d’entreprise issus de l’artisanat productif, de l’industrie, de services ou encore de l’agro-alimentaire.

La OZE offre encore quelques parcelles à partir de 2 000 m² et jusqu’à plusieurs hectares, soit seulement 220 000 m² encore disponibles au cœur des 130 hectares de foncier économique aménagés initialement. 

Labellisé OZE par la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, le parc est situé en zone A.F.R. (Aides à Finalité Régionale) permettant aux entreprises qui s’y installent de solliciter des aides dans des conditions particulièrement favorables.

Le label OZE garantit aux entreprises un environnement qualitatif, des services, une vision à long terme de leur développement, et surtout un accompagnement sur-mesure de leur projet d'implantation sur les aspects techniques et financier, grâce aux agences régionales ARAC et AD'OCC

 

 

AD’OCC (16-05-19)     6173 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune