OFFICIELS : HÉRAULT - MONTPELLIER - 1ères rencontres économiques et sociétales d'Occitanie à Montpellier #RESO

HÉRAULT - MONTPELLIER - 1ères rencontres économiques et sociétales d'Occitanie à Montpellier #RESO

- 1ères rencontres économiques et sociétales d'Occitanie à Montpellier #RESO -

Carole Delga : « La Cité de l'économie et des métiers de demain constitue le fer de lance de notre action en tant que levier pour le développement économique, l'innovation, la formation et l'emploi »

« Notre monde bouge ! Le numérique a transformé, et continue de transformer notre manière de travailler et de penser le monde. Les défis d'aujourd'hui sont des opportunités, et les nouvelles technologies un formidable outil pour le nouveau projet de société qui se dessine. En Occitanie, nous avons choisi d'accompagner dès maintenant les entreprises dans ces transformations, notamment en matière d'emploi et de formation. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi d'organiser avec le journal Le Monde cette journée de réflexion, 1erévènement de notre Cité de l'Economie et des Métiers de demain, qui ouvrira en septembre prochain et qui constitue le fer de lance de notre action, avec pour objectif de préparer nos entreprises à ce nouveau marché de l'emploi et du travail, préparer les employés d'aujourd'hui et les générations de travailleurs de demain. »

Afin d'engager le territoire dans cette démarche vertueuse, la Région a sollicité 19 partenaires issus du monde économique et académique pour l'organisation de cet événement :Agence régionale AD'OCC, ARACT Occitanie, Digital 113, FACE Occitanie, CRESS Occitanie, Leader Occitanie, Université fédérale Toulouse, MUSE - Montpellier Université d'Excellence, TBS, Montpellier Business School, Université Paul Valéry, Université de Montpellier, VINSEO, CCI Occitanie, Chambre des Métiers et de l'artisanat, AIROD, Centre des Jeunes Dirigeants d'entreprises, UIMM, NEXU.

Source photo : © : Laurent Boutonnet - Région Occitanie

REGION OCCITANIE (14-05-19)     31291 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune