ACTU BEAUTÉ BIEN ETRE : EAU THERMALE - JONZAC - SUBLIMACTIVE - L'amour de jeunesse

EAU THERMALE - JONZAC - SUBLIMACTIVE - L'amour de jeunesse

Les soins qui enthousiasment les peaux en quête d'anti-âge.

SA DEVISE : Vous faire retomber amoureuse de votre peau, comme au premier jour. Vous faire retrouver le rayonnement, l'éclat et la fermeté de votre jeunesse.

SES POINTS FORTS : Ses formules aident à combattre l'inflammaging, l'inflammation répétitive des cellules entraînant leur vieillissement progressif.

SA BOTTE SECRÈTE : Les PHA !

Les peelings traditionnels contiennent des AHA (Alpha Hydroxy-Acides) , agents exfoliants souvent obtenus par synthèse particulièrement irritants.

Le micro-peeling Sublimactive contient quant à lui un PHA ( Poly Hydroxy-Acide) d'origine naturelle : l'acide shikimique ( issu de l'anis étoilé). Plus gros que les AHA, il pénètre moins dans la peau tout en conservant son efficacité peeling. Ainsi il est plus doux tout en restant très efficace pour toutes les peaux, même les plus sensibles !

Il est associé à du collagène végétal et à l'eau thermale de Jonzac dans le Complexe Soft-Peeling pour une action de régénération cellulaire complète.

SOIN CONTOUR YEUX ET LÈVRES ANTI-ÂGE CELLULAIRE
 
Le contour yeux et lèvres anti-âge cellulaire aide à prévenir et corriger les signes de vieillissement. Les rides de la patte d'oie et du contour des lèvres sont estompées et les cernes sont éclaircis.
 
OCCITANIE TRIBUNE - FLORENCE D'OCCITANIE (06-05-19)     3199 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune