Occitanie - TOUR DE FRANCE - INSOLITE : Avec le Montpellierain Paul banal : Un p’tit bout de chez nous » sur le Tour !

Occitanie - TOUR DE FRANCE - INSOLITE :  Avec le  Montpellierain Paul banal : Un p’tit bout de chez nous » sur le Tour !

Occitanie - TOUR DE FRANCE - INSOLITE : Avec le Montpellierain Paul banal : Un p’tit bout de chez nous » sur le Tour !

Cette année, la caravane mythique et partenaire du Tour de France depuis plus de 20 ans embarquera avec elle « un p’tit bout de chez nous » sur le Tour ! 

En effet, Paul Banal représentera fièrement les couleurs de Montpellier sur les routes de France cet été.

Du 6 au 23 juillet ce montpelliérain âgé de 23 ans aura la lourde responsabilité d’animer l’incontournable « bar à saucisson » de la caravane. 

Pour son 2e Tour de France au sein de la caravane il partira ainsi pendant 3 semaines à la rencontre du public en s’implantant sur les bords des routes des 21 étapes prévues au programme.

Motivé et passionné par l’évènementiel, c’est toute une équipe qui compte sur lui pour faire vivre son espace d’animation et de dégustation en y apportant sa touche ! Demandez lui comment, il se fera un plaisir de vous répondre :)

Un profil sympathique à l’image de tous ceux qu’il est possible de retrouver au sein de la Caravane Cochonou

Chauffeurs, chauffeur semi, mécaniciens, animateurs, hôtesses, voltigeur, coordinateurs… les postes sont nombreux et les candidatures pour prendre part à l’aventure plus que nombreuses ! Pas étonnant quand on connaît le capital sympathie de Cochonou sur le Tour, notamment grâce aux mythiques 2CV qui constituent la caravane !

Sur près de 600 candidatures, 26 heureux élus auront la chance de prendre part à l’aventure cette été. 

Et parmi eux nous retrouverons Paul bien entendu !

Aussi, sachez qu’il est tout à fait possible de venir à sa rencontre ainsi que celle des autres caravaniers directement sur le Tour, notamment à l’occasion de la 16e étape prévue autour de Nîmes, mardi 23 juillet.

Une étape en boucle longue de 177km avec un parcours qui devrait sourire au sprinteurs et durant lequel les coureurs emprunteront le mythique pont du Gard ! 

 

OCCITANIE TRIBUNE (06-05-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.