Occitanie - OCCITANIE - Plus de 125 maisons de retraite participent aux Olympiades d'hiver !

Occitanie - OCCITANIE - Plus de 125 maisons de retraite participent aux Olympiades d'hiver !

Par Justine SAUQUET, le 14 Mars 2017

Plus de 10 établissements en Occitanie participent (EHPAD Castelou, Les Jardins d'Adoyra, Les Rives de Cabessut, La Croix Bleue...)

Des quizz de culture générale adaptés à chaque pays 

DYNSEO organise du 6 au 17 mars Les Olympiades d’hiver 2017 !

Les maisons de retraites de France, Suisse et Belgique répondent chaque jour à des questions de culture générale présentées sous forme de quizz via l’application  "Olympiades" by Dynseo. 

Le Prix Coup de Cœur

Les résidences participantes nous partagent les photos de leurs parties de jeu. La photo qui obtiendra le plus de j’aime remportera le Prix Coup de Cœur ! 

A propos...

Le projet DYNSEO, ou la dynamique des seniors, est un né en maisons de retraite il y a maintenant 2 ans. L'idée était d'offrir aux seniors un support innovant, qui leur fasse plaisir, les valorise et leur fasse aussi du bien. Depuis le début de l'aventure nous travaillons main dans la main avec des professionnels de santé pour inventer des outils de prévention et de rééducation ludiques et performants, mais aussi des outils de repérage et de diagnostic standardisés.

Aujourd'hui DYNSEO a la vocation de développer des applications de santé sur tablette pour les seniors, pour les professionnels de santé, ainsi que pour toute personne en situation de handicap.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI