Béziers - HÉRAULT - BÉZIERS - UN POLICIER MUNICIPAL S'EST SUICIDÉ À BÉZIERS

Béziers - HÉRAULT - BÉZIERS - UN POLICIER MUNICIPAL S'EST SUICIDÉ À BÉZIERS

Béziers - HÉRAULT - BÉZIERS - UN POLICIER MUNICIPAL S'EST SUICIDÉ À BÉZIERS

Par VILLE DE BÉZIERS, le 16 Avril 2019

La Police municipale de Béziers est en deuil : peu avant minuit lundi soir, un de ses fonctionnaires s'est donné la mort. Pendant sa tournée, il s'est isolé de ses collègues et s'est suicidé avec son arme de service dans les locaux municipaux.

Âgé de 52 ans, ce brigadier chef principal affecté à la brigade de nuit était marié et père d'une fille de 18 ans.

Ancien Maître principal informaticien dans les sous-marins nucléaires puis formateur au centre d'instruction naval de Saint-Mandrier (Var), il a servi 18 ans dans la Marine nationale. Il a débuté sa carrière dans la police municipale à Agde en 2006, passant ensuite par Cavaillon avant d'être recruté à Béziers en septembre 2014.

L'émotion est évidemment vive et l'incompréhension totale chez ses collègues. Très apprécié des fonctionnaires de police et de sa hiérarchie, tous le décrivent comme un grand professionnel, discret et particulièrement impliqué. Il était par ailleurs engagé chez les pompiers volontaires.

Robert Ménard s'est immédiatement rendu sur place, demeurant une partie de la nuit auprès des collègues du brigadier chef principal, effondrés par ce drame.

Le maire de Béziers, l'ensemble des élus de la Ville de Béziers, le directeur de la Police municipale et son adjoint présentent leurs condoléances à sa veuve, à sa fille, à ses proches et à l'ensemble de ses collègues que la disparition de cet agent affecte profondément.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI