OFFICIELS : LOZÈRE - MARVEJOLS - Les Estivales de la Daurade - juillet-août 2019

LOZÈRE - MARVEJOLS - Les Estivales de la Daurade - juillet-août 2019

Le mot du Maire

Nous nous apprêtons aujourd’hui à vous dévoiler la programmation de la seconde édition des Estivales de la Daurade. C’est pour nous une réelle satis- faction et une grande joie.

Nous ne savions pas tout à fait, l’année passée à la même période, si les Marvejolais et les Marvejolaises allaient répondre à notre invitation estivale. Nous prenions la température en trempant un orteil dans l’eau. Grand bien nous en a pris puisque les participants ont été plus de 300 chaque jeudi à venir goûter la proposition dans la douceur de la Place Daurade. La météo a d’ail- leurs également été de notre côté.

Nous espérons qu’il en sera de même cet été car suite au succès de la première édition ce n’est plus un orteil mais le corps tout entier que nous plongeons dans l’aventure avec un programme plus ambitieux encore, et la même formule : une proposition gratuite chaque jeudi soir sur la place Daurade. Les têtes d’affiches vont attirer du public bien au-delà de Marvejols et le festival va gagner en réputation avec la programmation de Chapitre V, Mecavolic, Filentre... des artistes de scène reconnus. Mais aussi une soirée théâtre avec la Compagnie Viv’art, le grand écran du Ciné club pour une séance en plein air et du karaoké avec Fréquence Sud. Le Festival Radio France nous fait également l’honneur de revenir avec le quatuor Ellipsos. Enfin, la soirée du 2 août sera réservée à une surprise à la saveur ouest africaine. Sans oublier, les traditionnelles Fête de la Musique, et festivités du 14 juillet et du 15 août.

Une telle programmation est en soi une promesse de bel été. Je souhaite à tous les Marvejolais, les Marvejolaises et les visiteurs d’en profiter pleinement.

 

LOZÈRE - MARVEJOLS - Les Estivales de la Daurade - juillet-août 2019

VILLE DE MARVEJOLS (15-04-19)     3870 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune