France - A bout de force - Anna Bourg

France - A bout de force - Anna Bourg

France - A bout de force - Anna Bourg

Le thème de ce recueil est la résilience, ou comment survivre à toutes les épreuves que la vie nous inflige, parfois bien trop jeunes ?

Découvrez les petites choses cachées d’Anita, l’infirmière dévouée ;  la différence de Fred, qui fait de lui un élève pas comme les autres ; l’amour d’une mère, bien au-delà des lois… Ou bien encore, Dolorès qui ne sait plus quelle route suivre ; l’Olivier de Pierre et Hugo, liés à tout jamais pour la vie ; Eve, la belle fromagère qui se lève toujours dès les premières lueurs du jour, ou pour son Léo peut-être…

A travers quatorze nouvelles, suivez le chemin tumultueux de femmes et d’hommes, de tout âge et de tout horizon, « A bout de force… » qui vont devoir apprendre à ne jamais céder à la pression, à ne pas sombrer dans la dépression pour finalement mettre toutes les chances de leurs côtés et essayer de se reconstruire… ou pas.

Auteure : 

Anna Bourg est née en 1975 dans le Quercy. Passionnée d’écriture et de littérature depuis toujours, elle met sa plume de côté pendant des années pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. A présent, elle partage son temps entre deux activités : Auteur et Ecrivain public. Depuis 2013, elle a publié quatre nouvelles dans des recueils collectifs (Travailler autrement, Difficile de choisir, Mauvais départ et Prendre le large), une nouvelle en solo chez Edilivre (La Lettre) et un roman chez Bord du Lot (Dans les yeux d’Alex).

A bout de force est son tout premier recueil de nouvelles.

Editeur : Passion du Livre

Nbres de pages : 132 pages

Prix : 15,00 euros

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (12-04-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Cap d'Agde - CAP D'AGDE ( 34 ) VIDEO et PHOTOS - "EL GALEON ANDALUCIA " A L'ABORDAGE de FORT BRESCOU

Ariège - BEDEILHAC ( 09 ) Un avion dans la grotte

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.