Frontignan - FRONTIGNAN ( 34 )- Affaire BATTISTI : Pierre BOULDOIRE doit présenter ses excuses.

Frontignan - FRONTIGNAN ( 34 )- Affaire BATTISTI  : Pierre BOULDOIRE doit présenter ses excuses.

Frontignan - FRONTIGNAN ( 34 )- Affaire BATTISTI : Pierre BOULDOIRE doit présenter ses excuses.

Par Gérard PRATO - Conseiller Régional RASSEMBLEMENT NATIONAL , le 31 Mars 2019

Affaire Battisti : Pierre Bouldoire doit présenter ses excuses.

Communiqué de Gérard Prato, conseiller municipal d’opposition (RN) à Frontignan.

Le terroriste italien d’extrême-gauche Cesare Battisti vient de reconnaître son implication dans quatre meurtres sordides perpétrés il y a près de quarante ans dans son pays. Figurent sur la liste de ses victimes un gardien de prison, un policier et deux commerçants. En outre, cet activiste reconnait plusieurs autres délits comme des agressions ultra-violentes et des braquages de banques.

« Que ceux qui ont soutenu Cesare Battisti présentent leurs excuses ! »

C’est en ces termes que s’est exprimé le magistrat italien Armando Spataro, qui a enquêté sur les crimes commis par Cesare Battisti, membre du groupe des Prolétaires armés pour le communisme (PAC). Certains beaux esprits en France ont voulu faire de Cesare Battisti un mythe révolutionnaire. Cela repose essentiellement sur de purs mensonges et sur un mépris absolu des victimes et de leurs proches. Depuis des décennies des intellectuels de gauche (comme BHL) ont œuvré pour faire de Cesare Battisti une victime, François Hollande allant même, en février 2004, lui rendre visite à la prison de la santé à Paris.

Pierre Bouldoire a associé le nom d’un criminel à la commune de Frontignan.

Suivant l’exemple de ses mentors François Mitterrand et François Hollande, Pierre Bouldoire, aveuglé par son gauchisme, a fait Cesare Battisti citoyen d’honneur de notre ville. Ce terroriste communiste écrivait par ailleurs des romans noirs, en grande partie inspirés par sa carrière de criminel. Il avait même eu le droit, dans le cadre du Festival international du roman noir (FIRN), à une visio-conférence entre la ville de Frontignan et la Bolivie où il se planquait.

Dimanche 31 mars, Pierre Bouldoire, après 15 ans d’aveuglement, décide enfin de retirer sa citoyenneté d’honneur en espérant que les Frontignanais ne lui demandent pas de comptes sur son erreur scandaleuse : quel culot !

Les élus municipaux d’opposition demandent donc à Pierre Bouldoire d’assumer pleinement sa responsabilité en présentant officiellement ses excuses aux habitants de Frontignan et aux proches des victimes. Nous formulerons une demande dans ce sens au prochain conseil municipal.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI