Canet en Roussillon - PYRÉNÉES-ORIENTALES - CANET - Port Alizés Livraison des premiers logements sociaux

Canet en Roussillon - PYRÉNÉES-ORIENTALES - CANET - Port Alizés Livraison des premiers logements sociaux

Canet en Roussillon - PYRÉNÉES-ORIENTALES - CANET - Port Alizés Livraison des premiers logements sociaux

Lundi 25 mars, l’OPH PM en partenariat avec la ville a remis les clés aux premiers locataires des résidences situées à l’entrée de Canet.

Depuis plusieurs années, Bernard Dupont, maire et l’équipe Municipale travaillent sur le développement harmonieux et équilibré de la ville.  Les Canétois ont la chance de résider dans une ville préservée avec une qualité de vie très appréciable et un environnement naturel exceptionnel.

Canet poursuit ses promesses tout en développant l’économie de manière dynamique avec l'implantation d'entreprises, de commerces et de services de qualité. Les choix d’investissement sont structurants et s’accordent aux besoins locaux.

Le nouveau quartier Port Alizés s'inscrit parfaitement dans ce schéma avec une attention toute particulière portée à l'environnement naturel et à la qualité de l'espace urbain. Ce quartier est l'aboutissement d'un projet qui a plus de 10 ans et qui a fait l’objet d’évolutions prenant en compte les nouvelles réglementations et exigences en matière notamment de prévention des risques et de protection de l’environnement. Cet ensemble créé le lien entre la plage et le village et répond à la volonté de ville touristique et d’unité entre les différents pôles de la ville.

Les 41 logements livrés ce lundi reflètent cette volonté de préserver un cadre de vie agréable pour tous avec des appartements au cœur d'un programme haute qualité environnementale, implanté dans un éco-quartier. Ils bénéficiant de tout le confort avec les dernières normes en vigueur. L’OPH a consacré un budget de plus de 10 millions d’euros pour ce programme ambitieux qui s’inscrit dans une vision sociale qualitative humaine et solidaire.

Légende photos :

« Résidence OPH » - Les premiers bâtiments livrés

« Livraison Port Alizés 1 » - de gauche à droite : Jean-Marc Pujol, Président de l’OPH PM, Bernard Dupont, Maire de Canet-en-Roussillon, Fatima Dahine, Vice-présidente de l’OPH PM, Michel Sitja – Sanchez, Directeur Général

« Livraison Port Alizés 2 » - Remise des clés

VILLE de CANET EN ROUSSILLON (28-03-19)

 

Témoin d'un évènement ... une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

Canet en Roussillon - PYRÉNÉES-ORIENTALES - CANET - Cérémonie de la Citoyenneté 2019 Les jeunes Canétois prêts à voter !

Carcassonne - AUDE - CARCASSONNE - CONSEIL MUNICIPAL du jeudi 4 avril 2019 à 16h : L'ordre du Jour

A LIRE AUSSI


 

Retrouvez toute l'actualité l'actualité de la région Occitanie Occitanie-Tribune.