ACTUALITÉS : AUDE - NARBONNE - Périco Légasse aux Grands Buffets à Narbonne

AUDE - NARBONNE - Périco Légasse aux Grands Buffets à Narbonne

Périco Légasse s’est rendu aux Grands Buffets dimanche 24 mars 2019 pour découvrir le plus grand plateau de fromages du monde dans un restaurant.

Le célèbre critique gastronomique, rédacteur en chef de Marianne et présentateur de l'émission Manger c'est voter sur la chaîne de télévision Public Sénat, a d’abord visité les Halles de Narbonne en compagnie de Louis Privat, fondateur des Grands Buffets.

Puis il s’est rendu aux Grands Buffets pour découvrir le plus grand plateau de fromages du monde dans un restaurant.

La chaîne de télévision M6, présente aux Grands Buffets pour tourner un reportage intégralement dédié aux Grands Buffets pour l’émission dominicale 66 minutes, a recueilli les commentaires enthousiastes de Périco Légasse. Diffusion prévue le 28 avril !

Conquis par le restaurant et le magnifique plateau de fromages, Périco Légasse a écrit dans le livre d’or des Grands Buffets un mot bienveillant avant de repartir pour Paris :

« Narbonne fut jadis l’une des capitales de la civilisation latine. Elle est redevenue, grâce aux Grands Buffets, l’une des capitales de la sensorialité occidentale. Merci, Louis Privat et son équipe. »

www.lesgrandsbuffets.com

A propos: Fondé en 1989 par Louis Privat, le restaurant Les Grands Buffets à Narbonne est aujourd’hui, en dehors de Paris, le restaurant le plus fréquenté de France.
Son ambition : rendre le luxe d’une Grande Maison accessible à tous et proposer à volonté, le répertoire des plats emblématiques de la cuisine française de tradition.

Marie CHARRIÈRE (28-03-19)     12315 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune