OFFICIELS : HÉRAULT - SÈTE - De nouveaux ateliers chorale pour les seniors

HÉRAULT - SÈTE - De nouveaux ateliers chorale pour les seniors

Forts de leur première collaboration, le CCAS de Sète et l’Académie Multiartistique de médiation intergénérationnelle (AMMI), renouvellent leur partenariat en 2019. Avec pour but de proposer de nouveaux ateliers chorale animés par Jean Michel Balester, chef de chœur professionnel. Ils serviront de préparation à la mise en scène musicale prévue lors de la Semaine bleue le 8 octobre et le concert de Noël qui se déroulera le 18 décembre.

Les répétitions ont démarré le 19 mars et sont ouvertes à tous les seniors sans inscription préalable et sans obligation de participation aux deux événements de fin d’année. Elles ont lieu tous les mardis : le matin à 10 h 30 à la résidence autonomie Le Thonnaïre et l’après-midi à 14 h au foyer-restaurant Le Vallon.

Ces ateliers, comme l’an dernier, iront bien au-delà du développement des capacités musicales de chacun. Moments d’épanouissement, de bien-être et de relaxation, ce sont aussi des instants privilégiés pour apprendre à écouter l’autre, faire fructifier sa créativité, sa confiance en soi et goûter au plaisir d’un bon moment ensemble. Un vrai projet personnel et collectif !

 

VILLE DE SÈTE (22-03-19)     6341 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

Occitanie Tribune
Occitanie Tribune