ACTU LITTERAIRES : IS IT LOVE ? - angel Arekin

IS IT LOVE ? - angel Arekin

RETROUVEZ LES ADAPTATIONS TANT ATTENDUES DES CÉLÈBRES JEUX IS IT LOVE ? CRÉÉS PAR CLAIRE ZAMORA !

LA RÉFÉRENCE DE TOUTE UNE GÉNÉRATION !

Is It Love ? est une série de jeux au succès mondial créée en 2015 par Claire Zamora et son mari, Thibaud. Ils fondent leur studio, "1492" à Montpellier, et c’est le début de la série de romances interactives Is It Love ?. Dès la sortie de Gabriel, une communauté de fans se forme autour de Claire, l’auteure de ces romances. Claire écoute les envies, les commentaires, les doutes et les attentes de ses fans... Le public de Is It Love ? représente des millions de joueuses exigeantes qui se délectent d’histoires d’amour variées. Au travers de nombreux choix,
la joueuse incarne l’héroïne de son histoire. Elle se retrouve alors projetée au centre d’une intrigue qui l’emmène bien souvent aux quatre coins du monde et lui fait vivre des expériences sensuelles inédites.

Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé de travailler, elle croise le chemin d’un insupportable personnage, qui lui fait perdre un temps précieux, et son calme.
Que lui a-t-il fait pour qu’elle ne se reconnaisse pas à ce point ? Lorsqu’elle arrive au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager... qui n’est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive ! Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation. Ashley exerce une fascination sur le beau Gabriel, à qui rien ne résiste habituellement.

Auteure :

Angel Arekin est une auteure reconnue dans l’univers de la romance. Elle a commencé sur Wattpad et a depuis écrit 16 romans, alternant entre romance et fantasy. Gabriel s’est déjà vendu à plus de 10 000 exemplaires en numérique.

Editeur : Hugo Roman

Nbres de pages : 400 pages

Prix : 15,95 euros

Parution le 14 mars 2019

 IS IT LOVE ? -  angel Arekin

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (09-03-19)     5447 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune