Auch - GERS - AUCH - Vendredi 8 mars : la caravane de Nicolas Dupont-Aignan à Auch

Auch - GERS - AUCH - Vendredi 8 mars : la caravane de Nicolas Dupont-Aignan à Auch

Auch - GERS - AUCH - Vendredi 8 mars : la caravane de Nicolas Dupont-Aignan à Auch

Par DEBOUT LA FRANCE, le 07 Mars 2019

La « Caravane des territoires : les Français en résistance » de Nicolas Dupont-Aignan sillonne le pays durant 5 mois pour échanger avec les citoyens sur les solutions concrètes à leurs problèmes quotidiens et proposer son projet pour l'Europe. Le vendredi 8 mars, elle se rendra dans le Gers à Auch
  
Dans le cadre de son passage dans le département du Gers la caravane sera également présente à : Miélan, Mirande, Marciac, Plaisance, Aignan, Nogaro, Vic Fezensac et Jegun.
 
La mobilisation des gilets jaunes démontre que les Français sont entrés en résistance contre le matraquage fiscal insupportable, la disparition des services publics et le manque de démocratie. Le ras-le-bol est généralisé !
 
Malgré quelques mesures symboliques, Emmanuel Macron ne change pas de politique : les pensions de retraite restent désindexées de l'inflation, la hausse des taxes sur les carburants du 1er janvier 2018 est maintenue, les hôpitaux et maternités continuent à fermer, l'immigration coûte de plus en plus cher aux Français, etc.
 
Le tour de France de la « Caravane des territoires » vise à débattre avec les Français du projet européen et national porté par Nicolas Dupont-Aignan. Depuis des années, il propose des politiques de bon sens pour redynamiser nos territoires en créant de l'emploi, en protégeant nos services publics et en défendant nos commerces de proximité. Il milite également pour réformer le système politique en France et en Europe, notamment en instaurant le Référendum d'Initiative Citoyenne et en mettant fin aux gaspillages.
 
Crédité de 6 à 8% dans les sondages, le mouvement présidé par Nicolas Dupont-Aignan devance la liste du Parti socialiste (5,5%) et talonne de près les listes de la France Insoumise (8,5%) et des Républicains (12%) pour les élections européennes du 26 mai 2019 (Sondage Ipsos-Sopra Steria du 25 février 2019 pour Le Monde et le Cevipof).

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI