ACTU LITTERAIRES : Mine de rien : Un polar Australien - Bernie Lee

Mine de rien : Un polar Australien - Bernie Lee

L'Australie vous connaissez? le Paradis du surf, des opales, des immensités désertiques... Oui c'est ça aussi, mais il y a le bush, les aborigènes, le désert, et les coups fourrés comme partout " le Chef questionna Wollonga - Le jeune blanc a fait comme il a dit. C'était plus une affirmation qu'une question : il savait. les aborigènes fonctionnent par transmission de pensées. Un jour Warieda, l'oncle de Wollonga s'était levé alors qu'ils étaient une dizaine autour du feu du Uloo, et il avait dit: il faut que je parte, mon père va mourir Et tout le monde avait trouvé normal qu'il parte à pied à travers bush faire 500 kms comme avait trouvé normal la tribu de son père de le voir arriver la veille du décès -Oui le jeune blanc a fait comme il a dit, répondit Wollonga La mort de deux flics, ce n'est pas ça qui allait gâcher un bon repas

Auteur :

Franco-Australien Bernie Lee assume sa double nationalité sans problème.
Ancien élève des Beaux-Arts en France et au Royaume-Uni, il est titulaire d'un Doctorat d'économie internationale.
Bernie Lee a été photographe, dessinateur humoristique, chef cuistot, dessinateur publicitaire, P.D.G, Directeur de Cabinet et Conseiller politique. Élu et chercheur d'opales.
Il a fréquenté des hippies, des hommes d'affaires, des paumés, des élus Députés et Ministres, des immigrés, des Chefs d'Entreprises, des employés d'usines, des universitaires, d'où l'éclairage vivant et crédible qu'il donne à ses personnages.

Editeur : Auto-Edition

Nbres de pages : 196 pages

Prix : 10,00 euros

 

Mine de rien : Un polar Australien - Bernie Lee

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (02-03-19)     6446 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

SEAQUARIUM
PORT CAMARGUE
Occitanie Tribune