ACTU LITTERAIRES : La Vie entre les Vies de Michael Newton

La Vie entre les Vies de Michael Newton

Le Dr Newton, auteur des célèbres livres Journées dans l'Au-delà et Souvenirs de l'Au-delà révèle dans cet ouvrage les techniques qu'il utilise pour induire une hypno-régression dans les vies passées. 

Au début de sa carrière, Michael Newton appliquait parfois l'hypnose sur ses patients afin de les guérir de graves blessures de l'enfance. Voyant que cela fonctionnait correctement, il a entrepris progressivement de « régresser » ses patients de plus en plus loin, jusqu'à arriver à l'état de nourrisson, puis de bébé dans le ventre de la mère.

Avec cette technique, à sa plus grande stupéfaction, un jour il a « régressé » l'un de ses patients AVANT sa naissance et a eu la surprise de l'entendre expliquer qu'il observait ses futurs parents.

À partir de là, le Dr Newton a consacré toute sa vie aux régressions dans les vies passées pour comprendre les mécanismes qui conditionnent celle que l'on vit. 

De ces 40 années d'expérience professionnelle avec des milliers et des milliers de patients, le médecin a décidé de partager ses techniques avec le plus grand nombre. Elles sont dans ce livre, le troisième de ses quatre œuvres littéraires qui nous permettent de comprendre, enfin, qui nous sommes, d'où nous venons, quelles furent nos vies passées, et pourquoi nous-nous sommes à nouveau... incarnés. 

Editeur : Le Jardin des Livres

Nbres de pages : 223 pages

Prix : 24,00 euros

 La Vie entre les Vies de Michael Newton

OCCITANIE TRIBUNE - LIBRE LIVRE (23-02-19)     5177 vues
Envoyer par E-mail  

 

Retour

Imprimer

 

PORT CAMARGUE
SEAQUARIUM
Occitanie Tribune